RST™ | Phoenix83 [ RST ♥ ]
Membre
Yo salut tout le monde, je suis à la recherche d'un très bon casque à la fois gamer ( xbox, ps3 ) mais ayant aussi un très bon micro pour les commentary sur YouTube, pour les jeux j'ai actuellement un turtle beach ear force delta ( son du jeu très respectable mais qualité du micro totalement pourri sur le pc génant la team aussi ) qui ne me permet pas d'enregistrer ma voix donc je commente avec un Steel series spectrum 5XB pour xbox que j'ai branché sur mon pc. Vous comprendrez donc que je cherche un casque ayant les mêmes fonctionalitées que ces deux réunis, C'EST à dire parler sur skype tout en ayant le son du jeu ( xbox, ps3 ). Mais je n'arrive pas à me décider. Pourriez vous m'aidez à choisir en me faisant part de votre expérience ?
J'ai le budget nécessaire pour m'acheter n'importe quel casque ci-dessous :
AXPRO :
A50 :
PS : J'ai fail la question, comment on peut l'éditer ? merci
J'ai le budget nécessaire pour m'acheter n'importe quel casque ci-dessous :
- TRITTON : AX180 :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
AXPRO :
- TURTLE BEACH : PX21 :
- SHARKOON : X-TATIC :
- ASTRO : A40 :
A50 :
- STEELSERIES : SIBERIA V2 + MIXAMP :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
- CREATIVE SOUND BLASTER RECON3D :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.( recherche de renseignements supplémentaires )
PS : J'ai fail la question, comment on peut l'éditer ? merci