CASQUE GAMER, lequel ?

Quel casque ?

• Tritton AX180

Votes: 3 15.8%
  • Tritton AX720

Votes: 5 26.3%
  • Tritton AXPRO

• Turtle beach PX21

• Sharkoon X-TATIC

Votes: 1 5.3%

• Nombre de votant
    19
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
37
RGCoins
0
Yo salut tout le monde, je suis à la recherche d'un très bon casque à la fois gamer ( xbox, ps3 ) mais ayant aussi un très bon micro pour les commentary sur YouTube, pour les jeux j'ai actuellement un turtle beach ear force delta ( son du jeu très respectable mais qualité du micro totalement pourri sur le pc génant la team aussi ) qui ne me permet pas d'enregistrer ma voix donc je commente avec un Steel series spectrum 5XB pour xbox que j'ai branché sur mon pc. Vous comprendrez donc que je cherche un casque ayant les mêmes fonctionalitées que ces deux réunis, C'EST à dire parler sur skype tout en ayant le son du jeu ( xbox, ps3 ). Mais je n'arrive pas à me décider. Pourriez vous m'aidez à choisir en me faisant part de votre expérience ?

J'ai le budget nécessaire pour m'acheter n'importe quel casque ci-dessous :

• TRITTON : AX180 :
AX720 :

AXPRO :

• TURTLE BEACH : PX21 :
  • SHARKOON : X-TATIC :
  • ASTRO : A40 :
A40 sans fil :

A50 :

• STEELSERIES : SIBERIA V2 + MIXAMP :
  • CREATIVE SOUND BLASTER RECON3D : ( recherche de renseignements supplémentaires )
Je suis ouvert à toute autre proposition de casque de gamer merci de laisser votre avis et les avantages et inconvénients de ces casques en commentaire ^^

PS : J'ai fail la question, comment on peut l'éditer ? merci

STEELSERIES : SIBERIA V2 + MIXAMP

Je te consseille le turtle beach px21 car il est excellent au niveau qualitée/ prix mais si tu as de l'argent a dépensser (tu a assez pour le A40 donc pour l'AxPro) l'Ax pro est peut être un peu génant par rapport au cable mais la qualitée du son dans le casque est enorme et la qualitée micro excellente, ou encore le a40 mais je ne suis pas sur du micro sur ce casque.

Bon voilà en espérant t'avoir aidé =)

Turtle Beach PX21 ;)

Tritton AX 180 magnifique !!

Tritton AX 180, je le possède et j'en suis pas déçu :)

Le truc Beach mon pote là et il dit qu'il est nikel! :)

Triton AX 180 ;)

le top du top c'est sibéria V2+mixamp!!celà dépasse de loin l'Ax pro....

PX21 ou Ax 180 :D

J'ai 2 potes qui ont le Tritton AX180 et ils sont pas déçus donc je te le conseille :ok:

Je te consseille le turtle beach px21 car il est excellent au niveau qualitée/ prix mais si tu as de l'argent a dépensser (tu a assez pour le A40 donc pour l'AxPro) l'Ax pro est peut être un peu génant par rapport au cable mais la qualitée du son dans le casque est enorme et la qualitée micro excellente, ou encore le a40 mais je ne suis pas sur du micro sur ce casque.

Bon voilà en espérant t'avoir aidé =)
Arrêter 5sec avec vos Trittons quoi, de tous les casques, c'est eux les moins bons !
J'te conseille A40 ;)

Je te conseille le Sharkoon, très bon rapport qualité/prix et le son est en 5.1 :ok:

Tout tes renseignement ici : http://reality-gaming.fr/threads/achat-casque-présentation-de-casque-gaming.74114/

Prend le AXPRO et surtout pas le Sharkoon car j'en ai eu un et c'est pas fameux du tout..

ASTRO A40 (filaire de préférence)
ASTRO A50 sans fil .

Si ta les $ :stored: Moi j'ai le A40 filaire je me pète les oreilles :p

ASTRO / STEELSERIES = best

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour