Casper : L'alternative de Snapchat™ ou autrement dit le SnapCrack d'Android !

1433076279-casper.png

Hello ! :bye:
Aujourd'hui on se retrouve pour parler de Casper , le nouveau SaveMySnaps !
J'ai vu que sur mon topic de présentation de SaveMySnaps , beaucoup de gens demandaient pourquoi l'appli n’était plus disponible !
Tout simplement car elle a été supprimé .
Désormais ses développeur ont crée : Casper !
Bref , assez de blabla , passons a la présentation ! :cool:

1433076625-casper-des.png

Casper vous donne des libertés que vous n'avez pas sur votre Snapchat de base !
Tel que :
Enregistrer des snaps - Utiliser des filtres non présents dans Snapchat™ - Utiliser des stickers fun - Voir et revoir les snaps recus sans temps - Utiliser des couleurs ...
Et pleins d'autres choses que le Snapchat™ de base ne propose pas !

Mais attention il ne faut tout de même pas oublier que Casper n'est pas encore fini a 100% !
Le chat n'est par exemple toujours pas opérationnel ^^ .

1433079003-casper-scr.png

C'est un GIF que j'ai fais , où les images tourne toutes les 5 secondes ;)

1433078905-gif.gif

1433079243-casper-dl.png

Ouvrez vos "Paramètres", appuyez sur "Sécurité" et vérifiez que la case "Sources inconnues" est cochée.

Et voilà , mon topic touche à sa fin j’espère qu'il vous aura plu , lâchez vos avis ! :)
Merci du topic, mais un peut court ma fois ;)

normal quand j'essaye de me connecter, il me dise que je peux pas me connecter pour le moment

Dernière édition:
Pareil

" Oh non :( La connexion a échoué. Merci de réessayer plus tard. Si vous n'arrivez toujours pas à vous connecter, rendez-vous sur :) "

ça me fait ça depuis hier,
J'ai recrée un compte, je me suis connecté, je me suis déco, puis je ne pouvais plus me reconnecter avec le nouveau compte, avec les anciens comptes je n'ai pas reçu de messages de bannissement, on a banni mon téléphone ? c'est possible de bannir un téléphone ?

Quelqu'un aurait un lien

SIIILL VOIUUUSSS PLAIT

Retour