Casper : L'alternative de Snapchat™ ou autrement dit le SnapCrack d'Android !

Dernière question pour ceux qu'ont l'app, la discussion est dispo maintenant ?

Si non, on peut switcher entre l'officiel et elle sans risque ?
Ce qui est chiant c'est la déconnexion.
Quand tu utilises Casper, tu es déconnecté de SnapChat et quand tu te connecte sur SnapChat, tu es déconnecté sur Casper.
Il faut se reconnecter à chaque changement d'application en gros.

Yop, il faut être root, mais lors de la connexion selectionnez "ouvrir la session snapchat" ou un truc qui y ressemble dans le menu a droite de Casper, comme ç_a, aucune déconnexion ;)

Yop, il faut être root, mais lors de la connexion selectionnez "ouvrir la session snapchat" ou un truc qui y ressemble dans le menu a droite de Casper, comme ç_a, aucune déconnexion ;)
Pas besoin de root ^^

Pour faire ce que je viens de dire, la recuperation de session auto, ce qui evite de mettre le compte google etc.. Si ;)
Ah ,je je ne savais pas ^^
Je le rajouterais à mon topic ^^
De plus j'ai remarqué hier qu'il n'y avait plus besoin de tout re-rentrer ^^

Les gars normal que j'ai installé ' applications et tout et maintenant je veux la désinstaller mais quand je clique sur la croix un fantôme s' affiche donc je peux pas l'enlever ? Oo

1433076279-casper.png

Hello ! :bye:
Aujourd'hui on se retrouve pour parler de Casper , le nouveau SaveMySnaps !
J'ai vu que sur mon topic de présentation de SaveMySnaps , beaucoup de gens demandaient pourquoi l'appli n’était plus disponible !
Tout simplement car elle a été supprimé .
Désormais ses développeur ont crée : Casper !
Bref , assez de blabla , passons a la présentation ! :cool:

1433076625-casper-des.png

Casper vous donne des libertés que vous n'avez pas sur votre Snapchat de base !
Tel que :
Enregistrer des snaps - Utiliser des filtres non présents dans Snapchat™ - Utiliser des stickers fun - Voir et revoir les snaps recus sans temps - Utiliser des couleurs ...
Et pleins d'autres choses que le Snapchat™ de base ne propose pas !

Mais attention il ne faut tout de même pas oublier que Casper n'est pas encore fini a 100% !
Le chat n'est par exemple toujours pas opérationnel ^^ .

1433079003-casper-scr.png

C'est un GIF que j'ai fais , où les images tourne toutes les 5 secondes ;)

1433078905-gif.gif

1433079243-casper-dl.png

Ouvrez vos "Paramètres", appuyez sur "Sécurité" et vérifiez que la case "Sources inconnues" est cochée.

Et voilà , mon topic touche à sa fin j’espère qu'il vous aura plu , lâchez vos avis ! :)
Merci du partage, sinon on se connecte avec son compte snapchat officiel ou pas ?

Je suis le seul à m'être fait attrapé par les services Snapchat pour utilisation d'application tierce ?

Retour