floriolink
Membre
C'est quoi le tweak pour Android ?. Y'a pas de risques de ban ?. Tu peux me le passer même si il est pas mis a jour ?'. Ça marche quand même non ?!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ce n'est pas un tweaks mais un module, sur android.C'est quoi le tweak pour Android ?. Y'a pas de risques de ban ?. Tu peux me le passer même si il est pas mis a jour ?'. Ça marche quand même non ?!
Bien sure que si c'est encore d'actualité ^^Très belle présentation, dommage que ça ne soit plus d'actualité.![]()
Je n'ai pas le lien entre les mains , quand tu te feras bannir tu recevras un mail avec un lien il me semble bien ^^Merci j'ai vu qu'il fonctionnait sur les anciennes versions de snapchat , je pense que je vais prendre ça alors merci. Sinon pour se debannir sur le site de snapchat c'est où ?
Bien sure que si c'est encore d'actualité ^^
Pourquoi ça ne marcherait plus ? ^^
Ah bon ?Ca ne marche pour moi en tout cas.
"Casper s'est arrêté"
Samsung core prim l'aplication saret tout seul
Ah bon ?
Desinstalles tout tes fichiers de casper de ton tel et reinstalles l'appli pour voir
Veilles bien à supprimer tout les fichiers de casper présent dans ton tel hein![]()
D'accord, oui, en faite je n'ai pas actualisé le topic avec la dernière mise à jour, t'inquiète pas tu recevras des notifications dans l'application pour te dire quil y a une mise à jour dorénavantj'ai réussi il fallait que je face la MAJ merci encore
T'inquiète pas je me suis fait bannir y a plusieurs mois et ensuite je me suis debanni, mais grâce à cette application, ça n'arrivera plus car enfaite, elle sécurise notre connexion avec un e-mail Google pour éviter le ban, tu t'es fait van une fois comme moi mais c'est la première et dernière fois, t'inquiète pas tu pourras continuer à utiliser ton compte snap pour toujours ^^Les gens, ça fait combien de temps que vous l'utilisez ? Toujours pas banni ?
Car j'ai été banni une fois, j'ai réussi a sauver mon compte, mais je me refais bannir je pourrais plus![]()
T'inquiète pas je me suis fait bannir y a plusieurs mois et ensuite je me suis debanni, mais grâce à cette application, ça n'arrivera plus car enfaite, elle sécurise notre connexion avec un e-mail Google pour éviter le ban, tu t'es fait van une fois comme moi mais c'est la première et dernière fois, t'inquiète pas tu pourras continuer à utiliser ton compte snap pour toujours ^^
Depuis le tout début ^^D'accord, ça fait combien de temps que t'utilise l'app ?![]()
Non le chat n'est pas encore dispoDernière question pour ceux qu'ont l'app, la discussion est dispo maintenant ?
Si non, on peut switcher entre l'officiel et elle sans risque ?