Résolu "Cash Editor" Tool BadChoiseZ ne fonctionne pas avec la fonction Cash Editor

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TacticaljokeR

Membre
Réactions
12
RGCoins
25
Tout est dans le titre, pouvez vous m'aider s'il vous plait

Topic pour Argent GTA V dans la soirée !

m0LYgfB.png

bonjour en fouillant sur google j ai trouvé ça:

Hier 13h19 [Tuto] Comment obtenir BadChoicesZ Tombereau / RTM travail de l'outil sur 1.10
Bonjour AMIGOS,

Beaucoup de gens se demandent comment obtenir cet outil fonctionne sur 1.10 mise à jour, bien voici les étapes

1) Télécharger les [Seuls les utilisateurs enregistrés et activés peuvent voir les liens. Ofcurs]

2) Copiez Ces codes et l'enregistrer comme [. Ini] dans le dossier BadchoiceZ [BLES]

Code:
[BADCHOICESZGTAV1.1]
BIGNZ = 1CE70
AMMOP1 = F46740
CRMGDN = 24F1C
TU = 1.10
GODP2 = 10EB4F4
ASPIC = 2B1E74
Paralyser = 4125C4A0
AMMOP2 = F52540
TIMESC = 1BCF634
GODP1 = 10EB4F0
PLEGS = 1D5940
NOCOPZ = FB0A8C
PSVERBAL = 4125BECC
Lié = 1EEC7E8
DNSPEED = 9C87A8
VALUE = 1D7B17C
Remarque: le changement qui est fait est qu'au lieu de BADCHOICESZGTAV1.10 à -> BADCHOICESZGTAV1.1

3) Branchez et fixez votre CEX / DEX PS3, mettre dans l'outil mise à jour 1.10 [A l'angle gauche]

4) La compensation de charge et choisissez votre fichier. Ini

5) et votre fait.

Notes: Comme je l'ai testé et XP multiplicateur et la valeur de primes $ et Cash éditeur et dernier emploi éditeur de trésorerie et l'état qui sont la gauche ne fonctionnent pas. C'est parce que les besoins de l'outil fixer et R * a patché beaucoup de choses.

Toutefois, si vous avez besoin de gagner de l'argent par le hack vient de mettre le multiplicateur $ à 10 et aller à une mission appelée potshot (Nécessite un certain niveau 30 ou 25 je crois) et votre argent sera porté seul. Nous ne voulons pas aller pour les multiplicateurs fous si vous n'obtenez pas l'interdiction.

Petite note: (j'ai testé les $ $ $ multiplicateur avec un autre missions et quand j'ai fini, il m'a montré que j'ai rassemblé 1,5 millions de l'argent, mais quand vous allez à freemod ils disparaissent alors assurez-vous d'aller à une mission appelée potshot)

Crédits: BadChoicesZ (pour les ofcurs d'outils)
urbanchemist (méthode de gagner de l'argent)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour