TacticaljokeR
Membre
Tout est dans le titre, pouvez vous m'aider s'il vous plait
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
envoi moi stp le toolavec le tool de IMCSx![]()
sa marche cet offsets ?Voici l'offset, trouver par moi meme :
321DB28C
Allez dans le Pro DG Debugger et modifier votre agent !![]()
Oui pour moi celui la à fonctionner. Maintenant, si c'est un offset dynamique alors ce ne sera pas celui-ci.sa marche cet offsets ?
tu l'as trouver comment cet offset ?Oui pour moi celui la à fonctionner. Maintenant, si c'est un offset dynamique alors ce ne sera pas celui-ci.
Dans ce cas là je ferais un tutoriel pour expliquer comment faire pour trouver l'offset.
Avec le logiciel de Bushigan : "GTA ONLINE MODS 2.0.1".tu l'as trouver comment cet offset ?
ok tu peux ressayer pour voir si tu trouve le même offsets STPAvec le logiciel de Bushigan : "GTA ONLINE MODS 2.0.1".
Ensuite je l'ai modifié avec le logiciel : "ProDG Debugger".
Pour l'instant je ne peux pas. Tout les CiD partagés sont ban de GTA V.ok tu peux ressayer pour voir si tu trouve le même offsets STP
c koi un ofset dynamik ?Avec le logiciel de Bushigan : "GTA ONLINE MODS 2.0.1".
Ensuite je l'ai modifié avec le logiciel : "ProDG Debugger".
va sur les rezo chinoi ou russ pour un cidPour l'instant je ne peux pas. Tout les CiD partagés sont ban de GTA V.
Dès que un nouveau CiD partagé sortira je testerai pour voir si il est dynamique ou pas.
ok et si il est pas dynamique tu fais un tuto RG STPPour l'instant je ne peux pas. Tout les CiD partagés sont ban de GTA V.
Dès que un nouveau CiD partagé sortira je testerai pour voir si il est dynamique ou pas.
comme ?va sur les rezo chinoi ou russ pour un cid
un type a publier sur realité gaming leur source mais ou je c pluscomme ?
okun type a publier sur realité gaming leur source mais ou je c plus
C'est un offset qui n'est jamais pareil.c koi un ofset dynamik ?
ouaou c taktilC'est un offset qui n'est jamais pareil.
Exemple : Je trouve un offset sur un jeu, je quitte le jeu ( à ce moment la l'offset n'est plus utilisable ), je reviens sur le jeu, l'offset est dynamique, donc il a changé et je dois donc le retrouver en le recherchant par diffèrent moyen possible.
Elle est dynamique, je ferai un tuto aujourd'hui.ok et si il est pas dynamique tu fais un tuto RG STP![]()
ok merciElle est dynamique, je ferai un tuto aujourd'hui.![]()
Tu peux me passer le lien du tool cs stp ?Perso moi sa fonctionne bien tu te met des sous juste quand tu as a besoin, sa sert a rien de sens mettre plein les poches, tu fais tes courses et apres tu remet ton porte poney a 0 de-plus avec le tool de CS on peux directe enlever la somme désirer de notre compte.
De rien les gens ^^
il est payant le toolTu peux me passer le lien du tool cs stp ?
Tu peux me passer le lien du tool cs stp ?