Résolu Carte bancaire a 13 ans ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

IceModz | RMK

Premium
Réactions
727
RGCoins
25
Bonjour, je voulez savoir si a mon âge (13ans) je pouvais avoir une carte bancaire a la place de toujours trimballer des pièces, billets..

Si oui comment et ou ?

Bonjour, je voulez savoir si a mon âge (13ans) je pouvais avoir une carte bancaire a la place de toujours trimballer des pièces, billets..

Si oui comment et ou ?
skrill

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
TU ne peux pas avoir des "vrai" carte bancaire à ton âge. Il est possible d'avoir une carte bancaire à l'âge de 16 ans.
En dessous de cette âge tu peux prendre des cartes prépayés

TU ne peux pas avoir des "vrai" carte bancaire à ton âge. Il est possible d'avoir une carte bancaire à l'âge de 16 ans.
En dessous de cette âge tu peux prendre des cartes prépayés
A 16 ans ? Comment ?

N'importe quoi vous connaissez rien à part les VCC
J'AI 14 ans et j'ai une carte bancaire, c'est juste que mes parents ont mit un plafond de 50€/semaine mais sinon je peux faire ce que je veux.
Go voir sur HSBC, Société Générale, Crédit Agricole, ..

N'importe quoi vous connaissez rien à part les VCC
J'AI 14 ans et j'ai une carte bancaire, c'est juste que mes parents ont mit un plafond de 50€/semaine mais sinon je peux faire ce que je veux.
Go voir sur HSBC, Société Générale, Crédit Agricole, ..
Je vais prendre une MasterCard sur skrill :)

Skrill c'est juste pour payer en ligne, tu peux pas retirer de l'argent IRL ou payer à Auchan par exemple, et une CB c'est mieux selon ta banque on t'offres 30/50€ pour l'ouverture du compte
Non c'est marquer accepter par 35 millions de magasin et 1,9 millions de distributeur :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour