IceModz | RMK
Premium
Bonjour, je voulez savoir si a mon âge (13ans) je pouvais avoir une carte bancaire a la place de toujours trimballer des pièces, billets..
Si oui comment et ou ?
Si oui comment et ou ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
skrillBonjour, je voulez savoir si a mon âge (13ans) je pouvais avoir une carte bancaire a la place de toujours trimballer des pièces, billets..
Si oui comment et ou ?
Je connais mais avec la carte skrill je retire l'argent ou ?skrill
Achete une VCC : Demande à @AE , il en vendBonjour, je voulez savoir si a mon âge (13ans) je pouvais avoir une carte bancaire a la place de toujours trimballer des pièces, billets..
Si oui comment et ou ?
Je veux pas de vcc je veut une carte de retraitAchete une VCC : Demande à @AE , il en vend![]()
d'un distributeur vu que c'est une mastercard et tu peut la recharger en paysafcardJe connais mais avec la carte skrill je retire l'argent ou ?
Ok mercid'un distributeur vu que c'est une mastercard et tu peut la recharger en paysafcard
Je suis content de d'avoir aidéOk merci![]()
A 16 ans ? Comment ?TU ne peux pas avoir des "vrai" carte bancaire à ton âge. Il est possible d'avoir une carte bancaire à l'âge de 16 ans.
En dessous de cette âge tu peux prendre des cartes prépayés
Tu vas à ta banqueA 16 ans ? Comment ?
Je vais prendre une MasterCard sur skrillN'importe quoi vous connaissez rien à part les VCC
J'AI 14 ans et j'ai une carte bancaire, c'est juste que mes parents ont mit un plafond de 50€/semaine mais sinon je peux faire ce que je veux.
Go voir sur HSBC, Société Générale, Crédit Agricole, ..
Skrill c'est juste pour payer en ligne, tu peux pas retirer de l'argent IRL ou payer à Auchan par exemple, et une CB c'est mieux selon ta banque on t'offres 30/50€ pour l'ouverture du compteJe vais prendre une MasterCard sur skrill![]()
Non c'est marquer accepter par 35 millions de magasin et 1,9 millions de distributeurSkrill c'est juste pour payer en ligne, tu peux pas retirer de l'argent IRL ou payer à Auchan par exemple, et une CB c'est mieux selon ta banque on t'offres 30/50€ pour l'ouverture du compte
Faux dès 14 ansTU ne peux pas avoir des "vrai" carte bancaire à ton âge. Il est possible d'avoir une carte bancaire à l'âge de 16 ans.
En dessous de cette âge tu peux prendre des cartes prépayés
Moi c'est la... posteTu vas à ta banque
J'ai une carte bancaire depuis l'âge de 16 ans![]()