IceModz | RMK
Premium
Bonjour, je voulez savoir si a mon âge (13ans) je pouvais avoir une carte bancaire a la place de toujours trimballer des pièces, billets..
Si oui comment et ou ?
Si oui comment et ou ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi c'est la... poste![]()
Faux dès 14 ans![]()
PCS les gars, sinon tu peux avoir une carte Swing de la poste
![]()
Skrill c'est juste pour payer en ligne, tu peux pas retirer de l'argent IRL ou payer à Auchan par exemple, et une CB c'est mieux selon ta banque on t'offres 30/50€ pour l'ouverture du compte
J'ai demander une carte et je n'avait pas d'argent sur le compte mais il me l'on envoyer, pourquoi ??Je suis content de d'avoir aidé![]()
J'ai demander une carte et je n'avait pas d'argent sur le compte mais il me l'on envoyer, pourquoi ??

Mais oui la carte coûte 10 euro et y a marqué que je l'ai payer 10 euro alors que nonTu peux avoir la carte vide , tu la recharge avec les cartes que t'achete en tabac![]()
Ahah d'accord ^^ bizarre la poste comme banque quand même ^^ j'aime pas tropMoi c'est la... poste![]()
Mais oui la carte coûte 10 euro et y a marqué que je l'ai payer 10 euro alors que non

moi aussi il mon fait sa mais javais marqué une fausse adressseJ'ai demander une carte et je n'avait pas d'argent sur le compte mais il me l'on envoyer, pourquoi ??
C'est ça que je pensais merci.A partir de 14 ans, nos parents peuvent nous acheter une carte de retrait afin de retirer l'argent qu'on a dans notre compte (il fixe un montant max par semaine). Mais il n'existe que sa ; impossible d'avoir une CB avec toutes les fonctionnalités avant 18 ans.
On peut avoir une carte bancaire à moins de 16 ans maintenant ?![]()
En plus j'ai perdu la mienneTout le monde confond carte bancaire et carte de retrait. Ce n'est pas pareil![]()