Cannabis: Ne faites jamais cette erreur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted336044
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ça fait 3 bonne année que je fume régulièrement, et j'arrive à me canaliser, par exemple dans la journée j'arrive à être producti, à bosser, en fumant des pétards le matin et l'aprem, après le soir quand je suis chez moi c'est plus détendu, musique, tv, pétard et la je suis calme, posé, je réagis jamais de façon négative contrairement à l'alcool.
Donc dire que c'est mal d'accord pour tout ce qui est côté santé et tout, mais ne renié pas les fumeurs, ont est pas des déliquants, c'est un besoin, quand vous avez envie de chier vous allez au chiotte non ? Beh quand j'ai envie de me mettre dans ma bulle je fume, donc STOP !

PEACE
Je suis exactement pareil que toi, je fume pour être dans mon monde :p
Perso en cours je suis pas productif étant défoncé (je suis euphorie et je fais le con quand je suis défoncé) donc j'arrive pas a me concentrer

Franchement je suis fier de ne pas avoir toucher ces merdes merci de nous avoir partager ces risques mais j'en suis sur que n'en a qui vont continuer à en fumer

Bonjour, je fais un topic pour parler du cannabis, et surtout de ne jamais faire cette connerie de fumer...​

Bon, pas besoins de dessin vous savez tous ce qu'est un joint, souvent on le fule entre pote ,pour faire comme les autres, essayez, déliré.

Au début sa va sois vous parraître cool (vous serez euphorique, désinhibé...) ou sois vous allez taper un bad (vomissement, vertiges...), si sa vous plaît, limitez-vous (uniquement en soirée par exemple), ne jamais faire l'erreur de fumer seul avant de s'endormir car on y prend goût surtout quand on en période de stress, de tension, de conflits familliaux... je vous parle en connaissance de cause.

Ne jamais prendre une dose quotidienne car votre corps va s'y habituer et vous le faire savoir quand vous aurez pas fumer: boule au ventre, on s'énerve pour rien, insomnie....

Pour mon cas, je fume depuis mes 14 ans, j'en ai 16 et demi j'ai commencé a 15 ans a fumer tous seul, sa fais 1 ans que je suis obligé de fumer un joint le soir pour calmer mes nerfs, quand je fume pas avant de m'endormir je fais des insomnie (on s'endors pendant 1h et pas moyen de se rendormir avant 2heure), quand je fume je m'énerve pour un rien (je suis déjà d'un tempérament nerveux alors imaginez-vous)

A cause de ça j'ai déjà oublier des objets de valeurs dans des endroits public (j'ai déjà oublier une tablette au terrain de foot), j'ai déjà perdu des bouts de shit en les posant n'importe ou et plus me souvenir où, j'ai des trous de mémoire ce que je mange la veille etc (bon les trous de mémoire c'est vraiment quand je fume trop la journée)

J'ai déjà eu des problèmes en stage à cause de ça, je mesurait pas les conséquences des mots que je disait, on s'en rend compte le lendemain quand on est clean...

Bref, ne faites jamais cette connerie les gars, croyez-moi c la connerie que je regrette le plus, c meme la seul connerie que je regrette :)
Super Topic.

je suis d'accord que la zeub c'est mal :p
Je fume aussi depuis mes 14ans (tabac) puis j'ai commencer la beuh a 14 ans et demi - 15 ans, (ya 1ans)
Je ne peut pas fumer de la beuh tout simplement car j'ai déjà un antivirus dans mon corps, c'est simple des que je fume de la beuh mon corps reagie très mal et en même pas 5 taff je peut déjà partir en bad si j'ai pris des sousou,turbo et indienne.. a chaque soirée que je fait chez des potes je gerbe (en moyenne 5 taff toutes les 5-10mn) donc c'est très simple de me limité je fume que du tabac (10 rouler par jours)

Tous mes amis fumeurs, moi y compris avant tous décroché le BAC avec mention. Tous depuis l'adolescence et le collège. Plus encore au lycée.

Avoir des trous de mémoire etc.. Ce n'est pas normal c'est une consommation excessif ou non modéré tout simplement, ainsi qu'un produit de vulgaire qualité coupé à je ne sais quel merde qui vous troue le cerveau.

Après c'est sur que la mémoire en prend un coup mais il n'y a pas d'oublie sa c'est sur vous n'étiez juste pas concentré à ce moment précis.

Apprenez vos limites et si vous fumez : Sachez en profiter et non juste fumer pour fumer et être dans la mode parce que tous le monde le fait.

Le cannabis revient à du bon vin. C'est mieux de le partager et influencer l'effet de groupe plutôt que de s'isoler et influencer justement la solitude.

Sur ce, si vous n'y touchez pas : Restez comme tel, fumer ralentit clairement la croissance des os.

Il y'a certaines personnes qui savent ce controle.

Entierement d'accord avec toi(je fume actuellement) met si tu a l'envie et surtout la motivation tu peux arreter

Le tabac c'est tabou on en viendra tous à bout ! :troll:

Ceux qui conseil la clope.. c'est pas mieux voir pire!

Vos histoire de "le cannabis me donne une addiction, me fait ressentir un manque physique".. Blablabla, vous avez finis de racontez des sottises ?

C'est là que la clope c'est la pire des merde, en plus de te défoncer les poumons la nicotine va te FAIRE ressentir un manque.

La modération et la volonté. Deux mots pour résumer une consommation "SAINE"de produits stupéfiants. Pour du cannabis ce n'est pas ton corps mais ta tête qui te donne l'envie, c'est qu'une histoire de volonté..

Je suis du tout pro cannabis ou quel merde mais arrêtez de donner une image de la clope plus "soft" et moins dangereuse. C'est le contraire pour moi.. Le canna déjà tu n'aura pas cette nicotine, éviter le tabac, et si tu es un minimum intelligent tu as d'autre moyens d'en consommer que la combustion..

Bonjour, je fais un topic pour parler du cannabis, et surtout de ne jamais faire cette connerie de fumer...​

Bon, pas besoins de dessin vous savez tous ce qu'est un joint, souvent on le fule entre pote ,pour faire comme les autres, essayez, déliré.

Au début sa va sois vous parraître cool (vous serez euphorique, désinhibé...) ou sois vous allez taper un bad (vomissement, vertiges...), si sa vous plaît, limitez-vous (uniquement en soirée par exemple), ne jamais faire l'erreur de fumer seul avant de s'endormir car on y prend goût surtout quand on en période de stress, de tension, de conflits familliaux... je vous parle en connaissance de cause.

Ne jamais prendre une dose quotidienne car votre corps va s'y habituer et vous le faire savoir quand vous aurez pas fumer: boule au ventre, on s'énerve pour rien, insomnie....

Pour mon cas, je fume depuis mes 14 ans, j'en ai 16 et demi j'ai commencé a 15 ans a fumer tous seul, sa fais 1 ans que je suis obligé de fumer un joint le soir pour calmer mes nerfs, quand je fume pas avant de m'endormir je fais des insomnie (on s'endors pendant 1h et pas moyen de se rendormir avant 2heure), quand je fume je m'énerve pour un rien (je suis déjà d'un tempérament nerveux alors imaginez-vous)

A cause de ça j'ai déjà oublier des objets de valeurs dans des endroits public (j'ai déjà oublier une tablette au terrain de foot), j'ai déjà perdu des bouts de shit en les posant n'importe ou et plus me souvenir où, j'ai des trous de mémoire ce que je mange la veille etc (bon les trous de mémoire c'est vraiment quand je fume trop la journée)

J'ai déjà eu des problèmes en stage à cause de ça, je mesurait pas les conséquences des mots que je disait, on s'en rend compte le lendemain quand on est clean...

Bref, ne faites jamais cette connerie les gars, croyez-moi c la connerie que je regrette le plus, c meme la seul connerie que je regrette :)
Je fume de puis 3ans et si je fume ma bin joint du soir tout vas bien ...

Surtout ne jamais commencer, même si c'est très tentant!

Moi personnellement je fume pas la cigarette, j'ai déjà essayé bien sur mais sa ne m'attire pas du tout, je trouve ça inutile.
Concernant les joints, il m'arrive souvent d'en fumer en soirée quand mes potes en ont, sa me mets "bien" je délire plus facilement etc.. mais sinon j'arrive à m'en passer sans problèmes.
Je suis au point d'en acheter moi même où d'en fumer sans raison en pleine après-midi.

J'aime pas les hamburgeurs, le coca, les bonbons hormis les langues aux chats) le kebab (donc grecq aussi ...) le chocolat. Donc je pense que je suis clean :D

Il nous font sacrément chier avec leur pub :troll:, sinon faut pas fumer tout court

Hum... Tu et vous me faîtes vraiment rire.
J'ai 19 ans, je fume le cannabis depuis l'âge de 14 ans, et je t'assures que tout ce qui t'arrives est normal, et est valable avec n'importe qu'elle substance qui te rend dépendante (que ce soit drogue, jeux-vidéos, sucre, ou autres..)
Les trous de mémoires : Normal
Oubli d'objet : Normal

Rien de quoi t'inquiéter.

Maintenants à ceux et celles qui disent "va voir un médecin" certe ça peut aider, mais tout est dans la tête, tu veux vraiment arreter ? Tu vas t'arrêter tout seul avec ta force mentale.

Pour te donner une idée de ma consommation : Je vis à la frontière espagnole (prix peu chère) je fumé environ 5-6 joint par jour en semaine, +10 par jour le week-end, du jour au lendemain j'ai dis que j'arrêterai je l'ai fait sans ces médecins à la con.

J'ai commencé a fumer le shit vers 12ans et demi avec mes potes. C'est vrai qu'on y prend rapidement gout. Cependant,c'est surement pas le cas pour tout le monde,mais sa m'a fais murir sur beaucoup de chose,et sa m'a ouvert les yeux sur ce que c'était la vie aussi^^.
J'était habitué,je fumais peut-être 2 - 3 joints par jour (en semaine) et le week end sa se comptait en vingtaine.
J'ai quitté mon groupe de pote avec qui je fumais (problème d'argent,relié au shit) et depuis j'ai tout arrêté,sa a pas été si dur pour moi d'arrêter,je pense qu'il faut juste marqué une vrai barrière entre toi et ce que tu fumes et tu arriveras a arrêter.
Avant il me fallait au moins 3 voir 4 joints pour ressentir quelque chose (je pouvais claquer des dizaines de douilles en soirée). Maintenant,j'ai totallement perdu l'habitude et je fume occasionnellement,je fume un joint je suis rapta.

Donc comme je t'ai dis,tant que tu auras pas mis une barrière entre toi et le shit tu n'arriveras pas a arrêter.
En espèrent t'avoir aidé
J'ai vécu exactement la même chose, les gens qui disent que c'est dûr c'est juste une excuse bidon

Les frères touchés pas à cette merde, c'est éphémère, pourquoi tenter de s'amuser avec une taffe alors que d'autres moyens sont dispo.
Vis la vrai vie dans le licite et la joie.
En générale tu tire pour faire le gars mais est-ce que t'en ai vraiment un au fond ?

Perso je ne FUME PAS - BOIE PAS - CONSOMME PAS tous ce qui est alcool , cannabis , drogue et tous ! :)

Bravo à toi en tout cas!

J'ai des amis qui fument du cannabis, ils devenu accro', pu aucune vie sociales ect, ils fument sans arrêt.. sa fait mal de voir ça mais bon..
Je suis passé par là car j'ai eu beaucoup de soucis de famille et je me suis réfugié la dedans et j'ai eu du mal a arrêter..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour