Bonjour, je fais un topic pour parler du cannabis, et surtout de ne jamais faire cette connerie de fumer...
Bon, pas besoins de dessin vous savez tous ce qu'est un joint, souvent on le fule entre pote ,pour faire comme les autres, essayez, déliré.
Au début sa va sois vous parraître cool (vous serez euphorique, désinhibé...) ou sois vous allez taper un bad (vomissement, vertiges...), si sa vous plaît, limitez-vous (uniquement en soirée par exemple), ne jamais faire l'erreur de fumer seul avant de s'endormir car on y prend goût surtout quand on en période de stress, de tension, de conflits familliaux... je vous parle en connaissance de cause.
Ne jamais prendre une dose quotidienne car votre corps va s'y habituer et vous le faire savoir quand vous aurez pas fumer: boule au ventre, on s'énerve pour rien, insomnie....
Pour mon cas, je fume depuis mes 14 ans, j'en ai 16 et demi j'ai commencé a 15 ans a fumer tous seul, sa fais 1 ans que je suis obligé de fumer un joint le soir pour calmer mes nerfs, quand je fume pas avant de m'endormir je fais des insomnie (on s'endors pendant 1h et pas moyen de se rendormir avant 2heure), quand je fume je m'énerve pour un rien (je suis déjà d'un tempérament nerveux alors imaginez-vous)
A cause de ça j'ai déjà oublier des objets de valeurs dans des endroits public (j'ai déjà oublier une tablette au terrain de foot), j'ai déjà perdu des bouts de shit en les posant n'importe ou et plus me souvenir où, j'ai des trous de mémoire ce que je mange la veille etc (bon les trous de mémoire c'est vraiment quand je fume trop la journée)
J'ai déjà eu des problèmes en stage à cause de ça, je mesurait pas les conséquences des mots que je disait, on s'en rend compte le lendemain quand on est clean...
Bref, ne faites jamais cette connerie les gars, croyez-moi c la connerie que je regrette le plus, c meme la seul connerie que je regrette