Camou ghost

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lacrim<3'

Premium
Réactions
524
RGCoins
50
Bonsoir, quelq un de genereux peut me donenr un code ghost svp ? Celui qui me donne un code aura droit a du big xp mw3 avec moi par un ami :) , je paye pas.

lol moi un code = 5e par card PSN

Je les fait mais mon compte a ete banni a cause de lobby et je peut plus le faire pour mon nouveau malheureusement

Ces pour sa que je cherche un , mais les gens sont en chien et sont obliger de vendre des code quil ont gratuit..

garde le ton code :)
Avec plaisir varcreu :D
Pk tu la pas fait quand il y avais le glitch ? :mmh:
Car ce son des gens qui on 2 main gauche & la moitié d'un cerveau, donc tous seul allé sur Fb recupéré un code & l'activé sur elite tu comprend bien que c'est trop dure !
Mais telement facile de mandiez un code free :ok:

• J'aime
Réactions: dej
Wesh Lacriiiim J'en est un si tu veut :troll:

Car ce son des gens qui on 2 main gauche & la moitié d'un cerveau, donc tous seul allé sur Fb recupéré un code & l'activé sur elite tu comprend bien que c'est trop dure !

tu vient ouvrit ta *** sur mon topic pour parler pour rien je les fait mais j ai ete bani apprend a lire , tes suremnt un boloss de 13 ans derriere ton ecran qui a besoin d argent sur tes code que tu a gratuit ;)

MDRRRRRRRRRRRRRR tu ma tué :rofl:

Je ne prendrais pas le temps de corriger tes fautes d'orthographes, tu n'es assez âgé mentalement pour les comprendre.
Vendre 5€ un code ? Tu devrais le donner, pas autre chose. Comme je l'ai dis sur ton topic de voleur, tu es un voleur, et tu n'as aucun scrupule à insulter les gens qui sont plus respectables que toi.

Je ne prendrais pas le temps de corriger tes fautes d'orthographes, tu n'es assez âgé mentalement pour les comprendre.
Vendre 5€ un code ? Tu devrais le donner, pas autre chose. Comme je l'ai dis sur ton topic de voleur, tu es un voleur, et tu n'as aucun scrupule à insulter les gens qui sont plus respectables que toi.

Franchement tu a tous dit :ok:

Je suis interresé. ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour