Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
garde le ton code![]()

Je les fait mais mon code a ete banni a cause de lobby et je peut plus le faire pour mon nouveau malheureusement

Avec plaisir varcreugarde le ton code![]()
Car ce son des gens qui on 2 main gauche & la moitié d'un cerveau, donc tous seul allé sur Fb recupéré un code & l'activé sur elite tu comprend bien que c'est trop dure !Pk tu la pas fait quand il y avais le glitch ?![]()

Avec plaisir varcreu
Car ce son des gens qui on 2 main gauche & la moitié d'un cerveau, donc tous seul allé sur Fb recupéré un code & l'activé sur elite tu comprend bien que c'est trop dure !
Mais telement facile de mandiez un code free![]()
Avec plaisir varcreu
Car ce son des gens qui on 2 main gauche & la moitié d'un cerveau, donc tous seul allé sur Fb recupéré un code & l'activé sur elite tu comprend bien que c'est trop dure !

Avec plaisir varcreu
Je ne prendrais pas le temps de corriger tes fautes d'orthographes, tu n'es assez âgé mentalement pour les comprendre.
Vendre 5€ un code ? Tu devrais le donner, pas autre chose. Comme je l'ai dis sur ton topic de voleur, tu es un voleur, et tu n'as aucun scrupule à insulter les gens qui sont plus respectables que toi.

Mdr !!tu vient ouvrit ta *** sur mon topic pour parler pour rien je les fait mais j ai ete bani apprend a lire , tes suremnt un boloss de 13 ans derriere ton ecran qui a besoin d argent sur tes code que tu a gratuit![]()