D
deleted129384
Tu peux m'ajouter stp?Ont peut pas BIG XP maintenant puisque les serveurs BO ne sont toujours pas accessible.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu peux m'ajouter stp?Ont peut pas BIG XP maintenant puisque les serveurs BO ne sont toujours pas accessible.
Normalement dans maximum 2 jours il devrait marcher " d'après un modérateur de BO "Non il remarche pas !
Pareil ..2 jours pour qu'il remarche sa vient de gâcher mes vacance![]()
J'aimerais avoir big xp :B Et les serveurs MW2 Sont trop nazes ! 10 minutes pour trouver une putain de partie avec de putains de patates VTF Infinity WardNormalement dans maximum 2 jours il devrait marcher " d'après un modérateur de BO "
Pas de soucis visite mon service BIG XP gratuit -> http://reality-gaming.fr/threads/jhost-big-exp-gratuitement.67501/J'aimerais avoir big xp :B Et les serveurs MW2 Sont trop nazes ! 10 minutes pour trouver une putain de partie avec de putains de patates VTF Infinity Ward
Pas de soucis, Je host BIG XP + Host ZOMBIE modded !
Juste tu host modded zombie ? Si oui ya moyen que j'ai unlock trophes stp ? ^^Normalement dans maximum 2 jours il devrait marcher " d'après un modérateur de BO "
Tu le fais gratuit?Yo en cas si tu cherche un gars pour t'aidé pour le Host BIG XP je le fait aussi(Utile jsuis en cablé fibre optique sa pousse lol) mais moi sa m'tenterais bien que tu me Host un Modded zombie voila mon PSN si tu veux m'ajoute : x38-zakmendi-38x.
Pour ceux qui le veulent je Host aussi le BIG XP sur B.O pour ceux que sa intérésse envoyez vos invit sur mon PSN avec un message sinon je n'accepte pas.
Sur ce vivement qu'les serveurs B.O reviennent et grosse pensée aux Américains
J'avoue je sais pas ce qu"ils ont en ce moment mais ça marche pas depuis hier soir vers 22h0 ,23h00 déja... Ils abusent un peuBlack Ops ne fonctionne plus, ils se foutent de nous ou quoi?