CallOfDuty fonctionne chez vous?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Normalement dans maximum 2 jours il devrait marcher " d'après un modérateur de BO "
J'aimerais avoir big xp :B Et les serveurs MW2 Sont trop nazes ! 10 minutes pour trouver une putain de partie avec de putains de patates VTF Infinity Ward

J'aimerais avoir big xp :B Et les serveurs MW2 Sont trop nazes ! 10 minutes pour trouver une putain de partie avec de putains de patates VTF Infinity Ward
Pas de soucis visite mon service BIG XP gratuit -> http://reality-gaming.fr/threads/jhost-big-exp-gratuitement.67501/

Merci pour les infos :)

ça viens aussi de me niquer mes vacances PUTAIN et oui je suis un geek, mais j'ai quand même une grosse pensée au Américain !! Comme par hasard faut que Sandy arrive lors dès vacances... :@

Pas de soucis, Je host BIG XP + Host ZOMBIE modded !

Yo en cas si tu cherche un gars pour t'aidé pour le Host BIG XP je le fait aussi :) (Utile jsuis en cablé fibre optique sa pousse lol) mais moi sa m'tenterais bien que tu me Host un Modded zombie voila mon PSN si tu veux m'ajoute : x38-zakmendi-38x.

Pour ceux qui le veulent je Host aussi le BIG XP sur B.O pour ceux que sa intérésse envoyez vos invit sur mon PSN avec un message sinon je n'accepte pas.

Sur ce vivement qu'les serveurs B.O reviennent et grosse pensée aux Américains

Dit
Normalement dans maximum 2 jours il devrait marcher " d'après un modérateur de BO "
Juste tu host modded zombie ? Si oui ya moyen que j'ai unlock trophes stp ? ^^

Yo en cas si tu cherche un gars pour t'aidé pour le Host BIG XP je le fait aussi :) (Utile jsuis en cablé fibre optique sa pousse lol) mais moi sa m'tenterais bien que tu me Host un Modded zombie voila mon PSN si tu veux m'ajoute : x38-zakmendi-38x.

Pour ceux qui le veulent je Host aussi le BIG XP sur B.O pour ceux que sa intérésse envoyez vos invit sur mon PSN avec un message sinon je n'accepte pas.

Sur ce vivement qu'les serveurs B.O reviennent et grosse pensée aux Américains
Tu le fais gratuit?

Serveursz Black OPS Revenu !!! :D
Amusez vous bien, !

Serveurs BLACK OPS revenu,
pour ceux qui cherche BIG XP BLACK OPS voici mon topic ( gratuit ) -> http://reality-gaming.fr/threads/jhost-big-exp-gratuitement.67501/

rajoute moi mon pseudo c Sniper-du-1333 et on le fais maintenant si tu peut stp :)

Black Ops ne fonctionne plus, ils se foutent de nous ou quoi?

vous saver combien de temp:ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour