S
Synox_Raven
Suite à la tempête Sandy, le réseau Call Of Duty, bug attendez maximaum 24h
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ont saisSuite à la tempête Sandy, le réseau Call Of Duty, bug attendez maximaum 24h
J'espère, si tout va bien ...staprem BO devrait etre remit normalement
MW3 à toujours marché il n'est pas héberger en amérique LOL.Moderne Warfare 3 à étais remis il y a 15minute!!
Ah, bon ? Pourquoi tous le monde accèdé pas au mode en ligne ?MW3 à toujours marché il n'est pas héberger en amérique LOL.
BO arrive bientôt patienter !
Merci mervan alorsC'est M E R V A N qu'il faut remercier![]()
Si depuis hier toutes ma team est sur MW3 !Ah, bon ? Pourquoi tous le monde accèdé pas au mode en ligne ?
Pas de problèmeMerci mervan alors![]()
Non, c'est impossible.Juste une petit question qui a rien a voir: on peut supprimer un compte PSN et le recréer avec le même nom?
F*** , mais merciNon, c'est impossible.
J'arrive pas en local sa marche pasBah pour le moment, je m'ennuie grave a jouer en FORMAT AVANCER ...( en LOCAL )
Exact, mais CALL OF DUTY nous manque!Moi non plus apparemment tout les serveurs CoD sont touché sauf celui d'MW3(Jlai plus) mais bon pensons aux sinistrés de cet tempête plutôt qu'a nos scores sur Call of Duty
Moi sa marche ...J'arrive pas en local sa marche pas
oui il est heberger en amerique mais ya aussi des serveur francais sauf pour le coffre en ligne. Le coffre en ligne est que heberger au usMW3 à toujours marché il n'est pas héberger en amérique LOL.
BO arrive bientôt patienter !
Exact mais une solution va être trouver, comme par exemple mettre les serveurs BO sur ceux de MW3 parcontre il y'auras beaucoup de surcharge!oui il est heberger en amerique mais ya aussi des serveur francais sauf pour le coffre en ligne. Le coffre en ligne est que heberger au us