Résolu call of multi meilleur sur ps3 ou xbox??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xela724

Membre
Réactions
11
RGCoins
25
Slt ,voila je voudrai juste savoir si pour cod la connexion était meilleur sur le live xbox que sur ps3..

je joue a cod sur ps3 depuis des années et la je commence a me lasser de rager sur la co!!
pourtant j'ai entre 10 et 12 mega sur la play (mais entre 55 et 60 en ping :( )
je suis souvent hote et le lag de compansation j'en parle meme pas ...:(

donc voila je me tate a passer sur xbox juste pour cod , car je me dit que si le live est payant il est peut etre mieu???
si des joueurs xbox ou ceux qui on les 2 pouvaient me donner leurs avis sa serait sympa ;)

ps: je ne cherche pas de débat pro xbox ou pro ps3 , je veux juste avoir votre ressenti sur le live

merci d'avance

J'ai eu la Xbox, et je suis passer a la ps3. La xbox certe moins chère mais au bout d'1 an ou 2 elle te reviendras largement plus chère que la ps3, Et niveau gaming ya pas beaucoup de différence.

Salut, si tu veux jouer avec la meilleure co possible, ça dépends si c'est par câble ou pas
Si c'est sans fil, c'est la PS3 qui est meilleure ( surtout que pas besoin d'adaptateur si tu achètes ta Xbox sans)
Si c'est par câble, la Xbox bat de loin la PS3

Pour call Of prend la Xbox mais pour battelfiel prend PS3.

Pour COD la PS3 à besoin de mise à jours pour les freeze.
Pour BF3 la Xbox à besoin de patch :P

Mais regarde par rapport au jeux:

PS3= LBP, Grand turismo 5...
XBOX= Halo, ForZa...

Moi perso j'ai les 2 et quand je joue sur play plusieurs migration d’hôtes dans la même partie :( et sur xbox de temps en temps 1 migration donc la xbox possède une meilleur connection !

Personnellement j'ai les deux ses pas dutout la meme communauter sur xbox et ps3 si tu joue bien je te conseille la xbox bocoup moin de mise a jour et bocoup meilleur co tout sa

Pour call Of prend la Xbox mais pour battelfiel prend PS3.

Pour COD la PS3 à besoin de mise à jours pour les freeze.Pour BF3 la Xbox à besoin de patch :P

Mais regarde par rapport au jeux:

PS3= LBP, Grand turismo 5...
XBOX= Halo, ForZa...

C'est vrai que ya forza aussi , j'ai un playseat+g27 et j'avoue qu'il prend impeu la poussiere car appart gt5 ya pas grand chose sur ps3 ..

Moi j'ai fais Xbox, PS3 et encore Xbox, et je te conseille largement la 360 ;) Meilleure connexion, une bien plus belle interface, le groupe d'ami qui est pour moi indispensable, et il me semble que les graphismes sont légèrement meilleurs sur Xbox :ok: Après la communauté c'est pas la même, ça joue plus sa vie comme c'est payant, mais bon si t'as un bon niveau tu devrais pas avoir de problème ;)
Et le live coûte 7€/mois ou bien 60€/an

sur les 2 suport c'est la meme chose des noob comme des pgm, des rageux comme des gens sympas .... des esclu sur ps3 et d'autre sur xbox donc le mieu c que tu aille a un magazin que tu test les manette et que tu face ton choix.
moi ma pref c la ps3 (lecteur blu ray, 3d internet free)

sur les 2 suport c'est la meme chose des noob comme des pgm, des rageux comme des gens sympas .... des esclu sur ps3 et d'autre sur xbox donc le mieu c que tu aille a un magazin que tu test les manette et que tu face ton choix.
moi ma pref c la ps3 (lecteur blu ray, 3d internet free)

pour moi le choix de manette est deja fait c'est la manette ps3 !, celle d'xbox je n'aime pas du tt,et je mis ferai jamais je pance ..mais tu peut jouer a la xbox av ta manette ps3 suffit juste d'acheter un adaptateur ;)

Deja je comprend pas pourquoi il y a des bug de connexion aussi abuser sur Mw3 et Bo2 alors qu'on est en 2013 . moi je ressent pas le temps de decalge sur Mw2 . quand je tir en premiere sais moi qui meur , je comprend pas cet logique

Deja je comprend pas pourquoi il y a des bug de connexion aussi abuser sur Mw3 et Bo2 alors qu'on est en 2013 . moi je ressent pas le temps de decalge sur Mw2 . quand je tir en premiere sais moi qui meur , je comprend pas cet logique
apres question communauté , je pense que c'est pareil partout . des campeur partout avc des arme abuser

La même communauté, j'avais les deux console sur Mw3 et BO.

Sur XBOX y'a moins de Kikou Kevin 12 ans dans les micro qui gueule car y'a les groupe d'amis. (Style skype).
Sur XBOX tu peu avoir canal + si tu a un abonnement.

Le live c'est 37 Euro pour 1 ans. (prix correcte pour une meilleur co).
La manette, tu peu prendre celle de PS3 pour jouer avec un petit adaptateur (renseignement sur Youtube).

La connexion est meilleur sur XBOX 1 migration maxi sur 5 partie alors que sur PS3 1 - 2 par partie.

Je crois que la XBOX ne fait pas 3D sauf la dernière non ? Et bluray disque ?

Sur XBOX le store est mieux car c'est pas par € que tu paye c'est pas MS donc tu peu acheter des codes sur internet pour moins cher.

Sur XBOX y'a les JTAG... ou tu peu avoir de gros hack sur les jeux alors que PS3 on en a moins et de moins gros.

Sur XBOX ta des casque exclusif (PS3 aussi).

La XBOX est un gros truc tout moche, la PS3 si tu est dans un salon on la confond avec un lecteur bluray / 3D.

Voilà mon clavier bug je vais pas tout écrire.

La même communauté, j'avais les deux console sur Mw3 et BO.

Sur XBOX y'a moins de Kikou Kevin 12 ans dans les micro qui gueule car y'a les groupe d'amis. (Style skype).
Sur XBOX tu peu avoir canal + si tu a un abonnement.

Le live c'est 37 Euro pour 1 ans. (prix correcte pour une meilleur co).
La manette, tu peu prendre celle de PS3 pour jouer avec un petit adaptateur (renseignement sur Youtube).

La connexion est meilleur sur XBOX 1 migration maxi sur 5 partie alors que sur PS3 1 - 2 par partie.

Je crois que la XBOX ne fait pas 3D sauf la dernière non ? Et bluray disque ?

Sur XBOX le store est mieux car c'est pas par € que tu paye c'est pas MS donc tu peu acheter des codes sur internet pour moins cher.

Sur XBOX y'a les JTAG... ou tu peu avoir de gros hack sur les jeux alors que PS3 on en a moins et de moins gros.

Sur XBOX ta des casque exclusif (PS3 aussi).

La XBOX est un gros truc tout moche, la PS3 si tu est dans un salon on la confond avec un lecteur bluray / 3D.

Voilà mon clavier bug je vais pas tout écrire.
heuu je pense des kevin 12 ans il en a partout , apres la manette faut si habituer puis le truc que c'est des point et pas de l'argent sur le store , dans tt les cas tu doit payer apres j'avou sais deja un avantage d'avoir des point moin chere , apres normal que la xbox a moin de bug de co c'est payant . puis la on parle des avantage des consoles pas de a communauté ^^

heuu je pense des kevin 12 ans il en a partout , apres la manette faut si habituer puis le truc que c'est des point et pas de l'argent sur le store , dans tt les cas tu doit payer apres j'avou sais deja un avantage d'avoir des point moin chere , apres normal que la xbox a moin de bug de co c'est payant . puis la on parle des avantage des consoles pas de a communauté ^^

A tu lu mon message ?

Je dit pas que y'a moins de kikou !
Je dit pas que la manette est pourri je dit juste que si tu n'aime pas tu peu prendre celle de PS3.

Et sinon y'a que deux avantage le service Live et les jeux.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour