Résolu call of multi meilleur sur ps3 ou xbox??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xela724

Membre
Réactions
11
RGCoins
25
Slt ,voila je voudrai juste savoir si pour cod la connexion était meilleur sur le live xbox que sur ps3..

je joue a cod sur ps3 depuis des années et la je commence a me lasser de rager sur la co!!
pourtant j'ai entre 10 et 12 mega sur la play (mais entre 55 et 60 en ping :( )
je suis souvent hote et le lag de compansation j'en parle meme pas ...:(

donc voila je me tate a passer sur xbox juste pour cod , car je me dit que si le live est payant il est peut etre mieu???
si des joueurs xbox ou ceux qui on les 2 pouvaient me donner leurs avis sa serait sympa ;)

ps: je ne cherche pas de débat pro xbox ou pro ps3 , je veux juste avoir votre ressenti sur le live

merci d'avance

tu dit sa mais y a des exclusivité sur ps3 aussi

moi je dirais sa serait bien un jour que sony et microsoft s'allie pour créer une console comme sa le live est gratuit la connection est bonne

Bah,c'est sur que la connection est mieux sur XBOX!Mais il faut aussi payer l'abonnement pour jouer en ligne!
D'accord avec toi faut payer le live mais si tu joue tout seul que ta pas d'amis (sur le live) faut mieux ps3 que Xbox.Mais par contre si tu joue avec tes potes en ligne bin c'est meme pas la peine la xbox et carement mieux.(le confort peut etre un investissement une 50 a 100Euro plus chere que sony)
1er point le live et payant chez microsoft oui mai y t'offre le casque d'ou leur stratégie (en gros y te force a prendre le live).Alors que chez sony y t'offre le live mais pas le micro donc soit tu prend une oreillette bluetooh non officiel soit t'achete l'officiel qui doit tourner vers 35Eur
2er point microsoft t'entend parfaitement tes amis 24/24 soit tu achete des bateries soit des piles pour la manette qui relie ton micro alors que chez sony sa beug (peut etre avis personelle) mais dans tout les cas faut que tu fasse charger ton micro donc tu ne parle plus.
Conclusion chez sony c'est plus pour les hors ligne ou limiter(moins chere) alors que microsoft c'est plus pour les geeks qui joue des heures

perso j'ai eu les 2 console je geeker avec mes amis sur ps3(qui ma lacher) j'ai voulu voir se que ma xbox valait surpris j'ai preferer (mais elle aussi ma lacher peu de temps apres) du coup j'ai preferer me racheter xbox que ps3 et mes 3potes ont vendu leurs ps3 pour tester la xbox et eux aussi ont preferer xbox car ont passent de meilleur soirée a deconner sur le live que sur ps3 a regler nos oreilettes. JE NE TENTE PAS DE FAIRE PASSER DES GENS SUR XBOX JUSTE A DONNER MON AVIS je m'en fou sa ne me rapporte rien de toute facon

J'ai eu la XbOx et je suis passer sur PS3 car tout mes pote autour de chez moi avais une ps3, bah je la regrette d'un coter car ya aucune demo, pas de chat "groupe d'amis" meme le chat privee, ok tu paye 30 euro l'annee mais il y a d'énorme avantage,de plus Sony nous la met a l'envers trop souvent: dernier en date counter strike qui n'est toujours pas dispo sur le store EU alors que le store US oui.......je me rachetai pas une xbox car je reste avec mes pote dessus mais ce qui est sur c'est que la prochaine console sa sera Microsoft !!Concernant la Connexion elle se valent mais ya beaucoup plus de monde sur PS3 donc beaucoup de diversité de connexion...

J'ai eu la XbOx et je suis passer sur PS3 car tout mes pote autour de chez moi avais une ps3, bah je la regrette d'un coter car ya aucune demo, pas de chat "groupe d'amis" meme le chat privee, ok tu paye 30 euro l'annee mais il y a d'énorme avantage,de plus Sony nous la met a l'envers trop souvent: dernier en date counter strike qui n'est toujours pas dispo sur le store EU alors que le store US oui.......je me rachetai pas une xbox car je reste avec mes pote dessus mais ce qui est sur c'est que la prochaine console sa sera Microsoft !!Concernant la Connexion elle se valent mais ya beaucoup plus de monde sur PS3 donc beaucoup de diversité de connexion...
ptdr chez sony aussi il y a plein de demo sur le store, il y a un tchat aussi que tu peu faire en écrit, video ou micro donc ptdr ^^

Ya 10% de demo sur le psn comparer au xboxlive et le chat tu peu lutiliser jusqua 8 joueur chacun sur son jeu... Donc la tu passe pour un gland avec tes ptdr, tu parle avant davoir essyer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour