Résolu call of multi meilleur sur ps3 ou xbox??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xela724

Membre
Réactions
11
RGCoins
25
Slt ,voila je voudrai juste savoir si pour cod la connexion était meilleur sur le live xbox que sur ps3..

je joue a cod sur ps3 depuis des années et la je commence a me lasser de rager sur la co!!
pourtant j'ai entre 10 et 12 mega sur la play (mais entre 55 et 60 en ping :( )
je suis souvent hote et le lag de compansation j'en parle meme pas ...:(

donc voila je me tate a passer sur xbox juste pour cod , car je me dit que si le live est payant il est peut etre mieu???
si des joueurs xbox ou ceux qui on les 2 pouvaient me donner leurs avis sa serait sympa ;)

ps: je ne cherche pas de débat pro xbox ou pro ps3 , je veux juste avoir votre ressenti sur le live

merci d'avance

Moi je suis sur PS3 et franchement sa sert a rien de s'acheter le xbox juste pour les COD car tu devra acheter "la xbox, le jeux, le multi, etc" donc sa sert a rien enfin c'est mon avis ;)

Perso j'ai jouer depuis que jai 9 ans sur la ps3 jai acheter la xbox à 11 ans mnt j'ai 13 ans (je l'ai acheter car sa ma lassait ) et franchement je suis pas du tout decu de la xbox mais la ps3 me manque je dis c'la meme chose a part la qualité de limage lol

oé c'est pour sa que j'hésite sa représente un gros investisement qd meme !, mais si le live est vraiment meilleur étant donné que c'est sur ces jeux la que je passe le 3/4 du tps, jme pose la question ;)

La vrai différence c'est quoi ?
  • Sur la XBOX tu canal+ quand tu as le live mais ca on s'en fous.
  • Et les serveurs sont plus surveillés sur XBOX que PS3.
  • De magnifique jeux en exclu sur la XBOX ( Forza, Bioshock ... )
Sinon il n'y a aucune différence que se soit de connexions, etc. Tout dépend de ta co ne général chez toi ! ;)

Les serveurs sur x box sont des serveurs dédiées sur ps3 les serveurs cest ta playstation cest tout , certes on paye le live mais quand tu joue tu te régale et la fluidité et au rendez vous ,
Je te conseille sincérement une XBOX 360 :)

Slt ,voila je voudrai juste savoir si pour cod la connexion était meilleur sur le live xbox que sur ps3..

je joue a cod sur ps3 depuis des années et la je commence a me lasser de rager sur la co!!
pourtant j'ai entre 10 et 12 mega sur la play (mais entre 55 et 60 en ping :( )
je suis souvent hote et le lag de compansation j'en parle meme pas ...:(

donc voila je me tate a passer sur xbox juste pour cod , car je me dit que si le live est payant il est peut etre mieu???
si des joueurs xbox ou ceux qui on les 2 pouvaient me donner leurs avis sa serait sympa ;)

ps: je ne cherche pas de débat pro xbox ou pro ps3 , je veux juste avoir votre ressenti sur le live

merci d'avance

Moi j'avais pensé a quitter black ops 2 a cause des mecs qui me tué en 2 balles alors que je leur tiré dessus en premier
Mais comme j'ai la freebox v6 j'ai changé le mode de mon ping , je suis passé en mode fastpath et maintenant j'ai un ping de environ 20 et je peux te dire que je fais tout le temps des massacres
Et je suis sur ps3

Moi j'avais pensé a quitter black ops 2 a cause des mecs qui me tué en 2 balles alors que je leur tiré dessus en premier
Mais comme j'ai la freebox v6 j'ai changé le mode de mon ping , je suis passé en mode fastpath et maintenant j'ai un ping de environ 20 et je peux te dire que je fais tout le temps des massacres
Et je suis sur ps3
Je teste directos ce ping !

Et je suis sur ps3

ta la chance d' etre chez free , moi je suis chez sfr et ya pas de mode fastpath ,j'ai deja applé le sav pour qu'il me mette sur un profil ping amélioré quit a perdre quelques méga mais ya pas moyen! :(

Cette modif' influence t'elle des changements dans le débit, connexion, téléchargement ?
logiquement tu perd quelque méga mais tu gagne énormement en ping!

du moin c'était comme sa chez sfr a l'époque ou ils le fesaient, dc pareil chez free je pense

Cette modif' influence t'elle des changements dans le débit, connexion, téléchargement ?[/quote
Ce mode permet d'obtenir le temps de latence minimum mais aucune correction d'erreur
, réservé aux personnes ayant des conditions de ligne optimales.

Cette modif' influence t'elle des changements dans le débit, connexion, téléchargement ?

Ce mode permet d'obtenir le temps de latence minimum mais aucune correction d'erreur
, réservé aux personnes ayant des conditions de ligne optimales.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour