Call of duty : Ghosts , Un excellent jeu jusqu'au 25 Décembre 2013

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
3 235
Réactions
1 827
Points
9 916
RGCoins
0
1374356062-banniere-reavek.png

Bijours ti li monde !

Je tenais juste a vous signaler que CoD Ghosts sera un super jeu jusqu'au 25 Décembre 2013 !
Pourquoi je dis ça ?

Tous simplement parce-que comme vous le savez tous , le 24 décembre au soir ou 25 décembre au matin , Il y aura des cadeaux sous le sapin ! :D

Mais malheureusement tous les Kikoos vont avoir demander CoD Ghosts au Papa Noël ! :pleure:

Je ne dis pas que ceux qui vont avoir CoD Ghosts a noël sont tous kikoos , mais 80% environs en seront !


Donc , dès que les kikoos auront ce magnifique jeu entre les mains , il vont venir sur le multi , Camper , rager , sortir le Lances-Boules, Les mitrailleuses lourdes ect .... Comme ça c'est passé pour CoD Black Ops 2 !

Alors un petit conseil pour les personnes qui l'aurons dés ça sortie (comme moi :trollface: ) ! Profitez un maximum de ce jeu, détendez vous , délirez ! Car après Noël , C'EST FINI :devil:!

En espérant que ce topics ne vous plaise pas et que les kikoos aille se faire ****** par des babouins unijambiste enrager du Népal .

Cordialement ,


ReaVeK-
 

AMO ♥ Bloudon

Premium
Inscription
12 Novembre 2011
Messages
1 428
Réactions
602
Points
20 468
RGCoins
0
Chaque année on a le droit au même message ...

De plus les "Camper , rager , sortir le Lances-Boules, Les mitrailleuses lourdes ect ...." font partis du jeu, donc pourquoi se serait interdit de les utilisés ?

Puis si vous supportez pas de jouer avec les autres, il y a la fonction muet, ne pas mettre de micro ou changer de jeu tout simplement ... On dirait que c'est la fin du monde là ...
 

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
3 235
Réactions
1 827
Points
9 916
RGCoins
0
Ils commanderont ghost , mais pas la ps4 et playstation + donc sa sera déjà moins envhaie sur ps4.
Même si il reste les gosses de riche.
je suis d'accord avec toi :) mais je pense attendre un peu avant de prendre la PS4 , je pense l’avoir en Avril :ok:

Chaque année on a le droit au même message ...

De plus les "Camper , rager , sortir le Lances-Boules, Les mitrailleuses lourdes ect ...." font partis du jeu, donc pourquoi se serait interdit de les utilisés ?

Puis si vous supportez pas de jouer avec les autres, il y a la fonction muet, ne pas mettre de micro ou changer de jeu tout simplement ... On dirait que c'est la fin du monde là ...
je suis d'accord que ça fais partis du jeu mais les personne matures savent les utiliser avec modérations ! Alors que d'autres ne font que ça 24/24 --'

Pour moi finit CoD :D j'arrete de me faire arnaquer
Je pense que Ghosts sera mon dernier COD ! :ok: je dis ça tous les ans
 
Dernière édition par un modérateur:

AMO ♥ Bloudon

Premium
Inscription
12 Novembre 2011
Messages
1 428
Réactions
602
Points
20 468
RGCoins
0
je suis d'accord que ça fais partis du jeu mais les personne matures savent les utiliser avec modérations ! Alors que d'autres ne font que ça 24/24 --'
Disons que ces personnes ont plus de facilité de jouer avec certaines armes que d'autres .... Ce qui voudrai dire que ce n'est pas leur faute mais celle du jeu ...
 

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
3 235
Réactions
1 827
Points
9 916
RGCoins
0
Disons que ces personnes ont plus de facilité de jouer avec certaines armes que d'autres .... Ce qui voudrai dire que ce n'est pas leur faute mais celle du jeu ...
Pas faux :mmh: bonne réflexion :ok:
 

ELiTe_SkySo

Membre
Inscription
20 Mars 2012
Messages
441
Réactions
86
Points
853
RGCoins
0
Moi j'ai renvendu la console, comme ça j'arrete de me faire avoir ^^
 
Inscription
9 Février 2013
Messages
139
Réactions
23
Points
11 196
RGCoins
0
Je me demande si dans ce CoD les bateuses sont OVER CHEATER :smile:
 

PoquitoBanana

Membre
Inscription
11 Mai 2013
Messages
133
Réactions
53
Points
2 496
RGCoins
0
Par contre, j'espère qu'il sera pas aussi cheaté que MW3 avec la MP7, la PP90, l'ACR... :effrayé:
 

GuizzyWizHD

Membre
Inscription
18 Juin 2013
Messages
312
Réactions
63
Points
346
RGCoins
25
Avec treyarch oui ! mais je doute que infinityward sera comme ça treyarch sont des connard et je pèse mes mots !!!
 

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
3 235
Réactions
1 827
Points
9 916
RGCoins
0
Avec treyarch oui ! mais je doute que infinityward sera comme ça treyarch sont des connard et je pèse mes mots !!!
je préfère LARGEMENT InfinityWars a 3arc ...
 
Haut