Call of Duty: Black Ops II Live Gameplay Demo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Yes enfin, ils ont font un jeu vraiment mauvais et ils vont voir qu'il faut pas se foutre de la gueule du monde, j'espère que beaucoup de gens vont le boycott comme moi :coeur:

Enfin tout compte fait je l'acheterai comme même pour le zombie :hap:

Comme pour tous les COD, Black Ops 1 on la acheter pour le Zombie et Mw3 pour la survie :P

Oui mais on compare pas la Ps3 et la PsVita ...:noel:

Non pour les trophées :o))
Jai jamais dit qu'on la comparais ;) mais c'est juste que tu dit que sa fait longtemps que nitendo avait pas sorti de console et sony entre la play3 et la vita il y a beaucoup plus d'ecart ;)

Jai jamais dit qu'on la comparais ;) mais c'est juste que tu dit que sa fait longtemps que nitendo avait pas sorti de console et sony entre la play3 et la vita il y a beaucoup plus d'ecart ;)
Ouais juste que ce sont des consoles de salon ...:)

pour les trophées xD tu fait les trophées que des COD ?
Parcque si tu joue pour les trophées joux a des jeux d'action aventure c'est plus prenant et plus facile a platiner

pour les trophées xD tu fait les trophées que des COD ?
Parcque si tu joue pour les trophées joux a des jeux d'action aventure c'est plus prenant et plus facile a platiner
C' est pas faux parce que ceux de Black Ops sont assez durs ( surtout la campagne en vétéran comparé à celle de MW2 et MW3 qui est facile ) .
Par contre MW2 et MW3 sont supers faciles pour les trophées (j' ai le platine MW2 ) :)

j'ai ete impressioné par les graphisme et le scenar et bien fait sa ferais presque penser a terminator les machine qui se retourne contre les homme c'est bien penser bref gros travail a esperer que le multi seras bien car je suis tres decus par les call of duty en ligne rien ne vaut un bon socom 2 sa c'etait des vrai fps en ligne

Franchement j'aime biens les graphismes tout ça. Sinon le multi à voir.

L' achetez pas LoL :noel:

Celui qui l'achete ces fils auront honte de lui :hap:

C'est la campagne donc sa ce trouve que il y aura pas tout sa dans le multi ne paniquer pas :]

Moi perso j'ai regarder cette vidéo en bas et moi c'est sur que j'achète B.O2 :

Vous avez regardé que le début ou quoi ?
Le jeu a l'air pas mal du tout , franchement :ok:
Par rapport à MW3 qui est :malade:

Moi je l'achète car je sais que c'est un COD et tous le monde va l'acheter.

Après j'espère le Zombie et Le Privé sera bien.

Moi je l'achète d'abord pour le zombie après là pour le multi on critique parce que leur inovation nous effraie mais je fais confiance à treyarch pour nous fournir un travail et un jeu bien abouti du moins je l'espère.

Sa se voit que c'est pas le multi , c'ets l'aventure on doit protégé le missile jusqu'a ce qu'il soit lancé , jsuis sur le multi sa sera tres bien

Moue bof ^^ , met je l'acheteras comme meme <3

Encore le même moteur graphique...
Vivement que les prochaines consoles sortent pour avoir du nouveau... même si je joue que sur PC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour