Call of Duty: Black Ops II Live Gameplay Demo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Tu vas etre deçu :gni:

Berf j'aime pas

Sérieux tous les noobs de 6 ans vont acheter Black Ops 2 et ils vont tous jouer au lance patate

Ce jeu a l'air vraiment nul mais je l'achèterais quand même car j'ai acheter tous les Call Of Duty mais j’espère que cette vidéo était la campagne .

Ce jeu a l'air vraiment nul mais je l'achèterais quand même car j'ai acheter tous les Call Of Duty mais j’espère que cette vidéo était la campagne .

:gne: t' es bizarre :lol:

deja c'est pas le multi c'est la campagne et perso je l'achetrais juste pour le zombie après si le multi me plait ba j'y jouerais perso j'ai préférais le multi de BO que de MW3!

Je sais que je suis bizarre mais j’espère que le multi sera mieux c'est pour ça que je l’achèterais .
Et au pire je continu MW3.
Pour mon avis le multi de B.O était vraiment nul aprs c'est juste mon avis je ne veux pas d'injure a mon égard.

Je sais que je suis bizarre mais j’espère que le multi sera mieux c'est pour ça que je l’achèterais .
Et au pire je continu MW3.
Pour mon avis le multi de B.O était vraiment nul aprs c'est juste mon avis je ne veux pas d'injure a mon égard.
LoL t' as peur

Peur de quoi??

LoL tkt c' est quand t' as dit : "je ne veux pas d'injure a mon égard."
Mais bon j' te comprends, moi aussi j' aime pas me faire insulter ...
Merci pour le J' aime ! :-)

De rien ton message m'a fait rire .

Je vient de penser à une chose.

Black Ops 2 dois sortir sur Wii :rire: ?
Car si c'est ça c'est peux être pour cela que le moteur graphique n'a pas changer car la Wii ne le supporterais pas Mdrr.

Sinon Zombie à 8 donc je l'achète.

:lol: Ton message est délire .

La vidéo est sur le mode campagne je pense
je l’acheterai et si il y a au minimum le zombie de bien je le garde ou osinon il sera a vendre

Oui la vidéo est sur le mode campagne et je pense qu' ils vont attendre la Wii U et qu' iks ne vont pas le sortir sur Wii ( j parle de la premiere Wii sortie en 2006) .
:-)

Ouai il leur en faut du temps pour sortir une console car 2012-2006=6 ans pour une console c'est n'importe quoi.

OMG ca a pas l'air bien :malade:

Ouai il leur en faut du temps pour sortir une console car 2012-2006=6 ans pour une console c'est n'importe quoi.
Du temps ? Regarde sony le temps qu'ils ont mis entre la premiere ps3 et la ps vita ? Bien plus longtemps !

Yes enfin, ils ont font un jeu vraiment mauvais et ils vont voir qu'il faut pas se foutre de la gueule du monde, j'espère que beaucoup de gens vont le boycott comme moi :coeur:

Enfin tout compte fait je l'acheterai comme même pour le zombie :hap:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour