Call of Duty : Black Ops 3 - Vos envies pour ce futur opus de la série Black Ops

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BEK.
  • Créé le Créé le
Le futurisme c'est moche et sa pique les yeux , et trop complexe , rien de mieux que le passé avec les armes anciennes *___*

Les gars, vous dites que vous voulez un retour au source mais, en attendant, ça fait 3 ans qu'ils sont en train de développé le jeu, donc, ils ne pouvaient pas savoir que les call of ' futuriste ' n'aurait pas tant de succès.

Après, certains disent qu'il va être nul, mais, comment pouvez le savoir ? Vous y avez déjà joué ? Bref, je leur fais confiance, bo1 était énorme, bo2 pareil, je pense qu'ils peuvent nous faire un truc assez cool ^^.

Dernière édition:
j'aimerai l'ajout d'un barbecue pour faire des chipolatas dans le lobby

Qu'il y aie des gens et qu'on puisse leur tirer dessus, comme ça on pourrait mettre en place un système de score

et genre après qu'on puisse avoir des niveaux et avoir des nouvelles armes qui font piou piou et qui tuent les ennemis

Des killstreak peuvent apporté un côté intéréssant au jeu ce serait une premiere

ce serait trop rigolo, comme ça il y aurait plein d'armes et après on pourrait jouer sur des cartes avec nos copains en les invitant dans un groupe pour aller jouer à la gueguerre

après on appuerait sur R2 et on lancerait une grenade et ça ferait boum sur les ennemis ce serait pas mal !!!!!

Quel âge avez vous monsieur
le même âge qu'aujourd'hui

et après on met les micros dans l'accueil et on trolle tout le monde genre on insulte leur maman on leur dit qu'ils jouent comme du caca et ils sont pas content comme ça avant la partie hihihi XDDD

et faut mettre un couteau aussi, comme celui qu'elle a ma maman quand elle coupe les tomates comme ça les gens on leur coupe la jugulaire et ils meurent dans une mare de sang !!! ^^

je suis sûr ça ferait un bon call of vous en pensez quoi les amis ? :) :) :) :)

Sinon je voudrais une paire de chaussettes parce que j'en ai plus elles sont toutes dans la machine à laver et j'arrive pas à ouvrir le hublot

Dernière édition par un modérateur:
À mon clavier:

Je pense que ça serra encore une défaite. Le futurisme dans Call of Duty ça passe pas, c'est pas fait pour ça.

Moi je veux juste un Modern Warfare 4 ! :bave:
Avance avec ton temps.. :/

Retour des modes de jeu détente genre jeu d'armes cailloux & batons formation avancée mode studio après une bonne connexion toutes les armes équilibrés retour de la ballista et du dsr avant le patch et pourquoi pas avec la m8a1 et pour finir des petites maps comme sur bo2. Je ne veux pas des grandes map comme ghosts des armes abusées comme la kap40 b23r bref pas d'armes secondaires trop puissantes ensuite pas d'armes aussi trop puissante pour que tout le monde joue qu'à sa par exemple la scarh de bo2 l'asm1 d'aw et pas d'équipements qui ne font chier genre détecteur de cible betty claymore :)

Retour