Call of Duty : Black Ops 3 - Vos envies pour ce futur opus de la série Black Ops

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BEK.
  • Créé le Créé le
L'essentiel :
- La suite du mode zombie après Origins avec Samantha
- Le mode ligue à l'ancienne
- Pas de EEI / BETTY / IMS / C4 (ILLIMITÉ)
- Pas d'exo
- Pas de variante
- Des armes revisitées
- Des serveurs dédiés de qualité
- Plein d'easter eggs cachés

Je voudrais... pour le zombie de bo3 ; qui continue l'histoire de bo1/bo2. Surtout, ce serais col qu'il soit dispo sur PS3/Xbox360 ainsi que Next-Gen (mais surtout Old-Gen, c'est ce que je voudrais le plus)

Salut à tous :)

Je vais lancer une sorte de "Brainstorming" à propos du prochain opus de la série "Call of Duty : Black Ops 3".

Le but sera de donner toutes les nouveautés que vous aimeriez voir apparaitre sur ce prochain Black Ops 3 (Nouveaux modes, etc.), ou dans le cas inverse en rapport avec les opus déjà sortis, qu'est que vous aimeriez qu'il n'y est pas (Exo-squelette, etc.)

Le but sera de voir ce que la communauté des joueurs de Call of Duty pense à propos des Call of Duty déjà sortie et donc ce que vous, les joueurs vous aimeriez améliorer !

À vos claviers ! :cool:
Tu kaka de poule !

Un bon GROS Call of sans exo et tout le tralala

Mais ils sortira que sur next-gen , sur old-gen ou sur les deux ?

Juste une question c'est vrai qu'il sort que sur next gen ? :'(

Tout les call of duty en un seul: armes, maps... comme Halo Anniversary mais Call of Duty Anniversary :)

Ils devraient retourner aux sources, un WaW 2 aurait été cool! :)

Un ancien COD remasterisé ! :D

un MW2 Remasterisé version Next-Gen , et là , niveau vente ils vont dépassés leurs précédents jeux

Moi je veux un call of duty qui se passe a la meme epoque que BO pas futuriste donc, assez simple avec beaucoup de killstreaks/scorestreaks genre une quinzaine. Des armes Equilibre mais aussi des armes op pour rager sinon c'est nul. PAs de lance grenade. Je veux aussi un killstreak NUKE putain j'en ai rien a foutre de leurs badge

-Je veut les colis de ravitaillement
-je veut presque les mêmes armes que bo2
-Je veut un cod a la bo2
-Je veut un remake de quelque superbe map bo2
-Je ne veut pas d'exo !

Nucléaire Black ops 3 comfirmé , merci qui ?

Je veux un Zombie aussi bien que celui de BO1 car avec Moon , Kino , Der Reise , Shangri-La - Call Of The Dead avec des putain de beaux secret qui dure 2H et je ne veut plus d'éxo squelette à la con et je veut un Multi aussi bien que celui de MW2 , BO1 principalement car c'étais les mieux .

Advanced Warfare = 2ème pire opus des COD avant Ghost !

L'essentiel :
- La suite du mode zombie après Origins avec Samantha
- Le mode ligue à l'ancienne
- Pas de EEI / BETTY / IMS / C4 (ILLIMITÉ)
- Pas d'exo
- Pas de variante
- Des armes revisitées
- Des serveurs dédiés de qualité
- Plein d'easter eggs cachés
Serveurs dédié = jeux mort :rofl:

Un Call Of Duty ou n peut faire énormément de truc avec un Sniper comme sur MW2 un truc qui pourra nous faire en sorte de nous marquer pas comme des jeux commes Ghosts et tout... :)

J'aurais aimé voir un Call of Duty basé sur les guerres anciennes, et non pas un futuriste. On verra ce que cela donnera. :)
Il ont entamé le futur il vont pas refaire un Call of Duty 1 :mdr: sinon sa n'aurait pu de sens

Retour