Call of Duty : Black Ops 3 - Vos envies pour ce futur opus de la série Black Ops

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BEK.
  • Créé le Créé le
Moi je voudrais tellement que BO3 s'eloigne pas trop de BO2 parce que BO2 était super , que ce soit : ses armes , les maps , les atouts , tout ce qui va avec quoi !
Surtout pas d'exo etc :S
Un vrai zombie a la BO2 *-*

un mw2 ou au moins un intervention comme chaque années...

Perso j'mattend plus a rien d'eux ils vont faire que des jeux futuriste maintenant ... j’achète plus leur jeux

Si on dit que Ghost c'est une copie de MW3 et AW de BO2 et Ghost avec les exos ,
Ben je veux une copie de MW2 et WAW pour BO 3 bordel (d)..
Ils comprennent pas qu'on veut un retour au source c'est tout ce qu'on demande c'est pas compliqué à faire non de dieu:déprimé:.

Treyarch fait du bon travail et écoute la communauté.
Ils nous ont pas déçus jusqu'ici, faites-leurs confiance!
Ecoute la communauté o.O LOL
On leurs dit pas de jeu futuriste et ils le font comme même :mdr:
Mais j'attend de voir BO3 ;)

Frachement ce que je souhaite :
  • Un Mode Zombie très pensé avec des maps et une belle histoire....
  • Une personnalisation totale au niveau des armes et du personnages
  • Une Histoire....
  • De beaux graphismes.
  • Et surtout un peu futurisme mais pas trop, comme sur BO2

Je ne comprends pas comment ils font pour se vautrer autant, ils arrivent toujours pas à comprendre se que l'on veut chez Cod !

Un vrai COD, pas des trucs futuriste qui pue la merde donc pas d'exo et pas d'arme laser et compagnie.
Sa serra un bon début ! :ok:

-Zombie
-Pas de double saut ni rien un truc ou tu peux faire que des truc de militaires , commando DONC sauter rouler , glisser POINT BARRE
- Pas futuriste ou très peu ( genre petit avions de chasse) ect
-Des map comme B01 et mw2
-Des armes équilibrés

Salut à tous :)

Je vais lancer une sorte de "Brainstorming" à propos du prochain opus de la série "Call of Duty : Black Ops 3".

Le but sera de donner toutes les nouveautés que vous aimeriez voir apparaitre sur ce prochain Black Ops 3 (Nouveaux modes, etc.), ou dans le cas inverse en rapport avec les opus déjà sortis, qu'est que vous aimeriez qu'il n'y est pas (Exo-squelette, etc.)

Le but sera de voir ce que la communauté des joueurs de Call of Duty pense à propos des Call of Duty déjà sortie et donc ce que vous, les joueurs vous aimeriez améliorer !

À vos claviers ! :cool:
Qu'il soit comme black ops 2, sans les bug, les armes de merde ou cheat

Ecoute la communauté o.O LOL
On leurs dit pas de jeu futuriste et ils le font comme même :mdr:
Mais j'attend de voir BO3 ;)
Treyarch n'ont pas fait un seul jeu avec un multi futuriste il y a bien Bo2 mais uniquement les mais étaient futuriste rien d'autres ils ont pas abusés au niveau des armes/accessoires et autres.

Un zombie dans la continuité de Buried :) Pour les exo, il n'y en aura sûrement pas mais un truc équivalent (les mouvements sont différents).

Pour la campagne (j'adore les campagnes), si c'est une suite de BO2, avec le fils de David Mason ou un de ses proches :smile:

Retour