Call of Duty : Black Ops 3 - Vos envies pour ce futur opus de la série Black Ops

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BEK.
  • Créé le Créé le
? ba si tu comprend l anglai dans le trailer il parle du passé
Non au final ce sera bel et bien dans le futur, c'est confirmé par le code HTML sur le site callofduty.com :
HTML:
<meta property="og:description" content="Call of Duty&reg;: Black Ops 3 is the first title for next-gen hardware in the critically acclaimed Black Ops series. Developed by Treyarch, the award-winning creator of the two most-played games in Call of Duty&reg; history. Call of Duty: Black Ops 3 deploys players into a dark, twisted future where a new breed of Black Ops soldier emerges and the lines are blurred between our own humanity and the technology we created to stay ahead, in a world where cutting-edge military robotics define warfare. With three unique game modes: Campaign, Multiplayer and Zombies, providing fans with the deepest and most ambitious Call of Duty ever."/>

Un nouveau BO non, un nouveau Modern Warfare oui ! :D

Un nouveau BO non, un nouveau Modern Warfare oui ! :D
Non on a attendu 3 ans c'est pour du Treyarch, si tu veux un autre Modern Warfare go le dire à Infinity Wards mais cette année, ce CoD c'est le nôtre, AVEC UN MODE ZOMBIES DE OUF ET TOUT MOUAHA !

Même si ca ne sera pas un WaW2, j'aimerais vraiment que :

• Les armes ancienne soient de retour (type PPSH, MP40, Thompson, mais surtout, le M1 garand avec son bruit mythique lors de la dernière balle *GLIIING* :lol:)
  • Que les membres du corps puissent s'enlever à la WaW selon la puissance des armes
  • Un BON mode S&D ainsi que du hardcore, sans forcément rajouter x modes comme ça a été le cas dans les derniers opus
  • Un Zombie avec une histoire qui tient la route, il n'aura plus aucun sens si non.
  • Que les armes soient équilibrées au niveau de la cadence de tir/dégat
  • Et surtout... DES BONS KILLSTREAK. Non parce que la ca commençait à partir loin il faut l'avouer.
Ce que je ne souhaite vraiment pas voir dans BO 3 :
  • Comme casi tout le monde, l'Exo-Squelette.
  • Les jet-pack et les dash (ca va avec l'exo de toute façon)
  • Les armes trop futuriste avec des viseurs qui wallbreach et des grenades qui n'existeront probablement jamais
  • Des maps pas trop grandes mais pas trop petites non plus, équilibrer quoi.
  • Des serveurs potable, j'ai pas encore une fois envie d'avoir un changement d'hote toute les 2 parties.
  • Et dernier point, ca n'a rien à voir avec le jeu mais j'aimerai une bonne communauté, pas des gamins de 10 ans qui te font une killCam trickshot et qui hurlent dans leur micro.

Je ne veux rien voir en ce qu'il ya sur AW sur ce Bo3

ils ne vont pas le sortir sur old gen, et avoir 3x moins d'achat x)

La nouveauté que j'aimerai moi, c'est que toute l'équipe de dev de bo3 crèvent. Ces enfoi_rés ont pas compris qu'on voulait un WaW 2. Ah et qu'ils remettent les bounces et tout là
Et qu'ils fassent pas des maps zombie de gay, des vrais maps qui font peur du style Verruckt avec les zombies qui courent vite.

Un bon mode zombie, et pas de truc futuriste, un truc qui se passe en 2010==> 2015 MAX, pas 2598 avec des trucs chelou comme AW..

Pour ma part j'aimerais,

-une suite de Black Ops 2 en terme de Zombies avec une histoire de malade comme pour BO1 & 2.
-Pas d'Exo-squelette, c'est cool mais à un moment sa gonfle un peu quoi ..
-Eviter d'être trop dans le turfu aussi .. Juste une guerre normale avec des armes normales et des Bonus de série correct.
-Un mode studio.
-Une personnalisation de personnage comme pour AW.
-Un système d'arme comme pour AW (élite, etc..) c'est vraiment sympa sa.
-15 Prestiges 50 niveaux serait le top et non pas 30 ..
-Mode de jeu "Ligue" comme sur BO2 qui était vraiment super bien pensé.
-Eviter d'abuser sur les prix (une caisse de ravitaillement avancé sur AW = 2euro WTF !!!)
-Des DLC plus souvent que AW.
-Un système d'argent comme sur BO1 pour acheter des armes ainsi que des accessoires, titres, emblèmes.
-Ajouter des modes de jeu fun (cailloux & batons, etc ..)

Puis je pense que sa m'ira, j'aimes beaucoup AW mais je trouve que sa ne ressemble plus vraiment à un Call of duty comme on les aimes. Je me demande depuis COD Ghosts si les développeurs ne sont pas partis en vacances sérieux !
Enfin bon, on vera bien,

Bonne journée tout le monde :neo:

Un retour au source, un Call of Duty non-futuriste.

CE CALL OF SERAIT LE MEILLEUR SI ...
---------------------------------------------------------------------------------
J'aimerai que les armes sois les suivante :

Principale :

Mitrailette :
MSMC , MP7 , PW57 , MP5K , SCORPION , AKS-74U , MP40 , PPSH-41

Fusils d'assauts : GALIL , AK47 , AN94 , FAMAS , COMMANDO , SCAR H , STG-44

Fusils a pompe : SPAS12 , STAKEOUT , REMINGTON , M1897 Trench Gun , KSG

Sniper : PSG1 , L96A1 , DSR50 , BALISTA , PTRS41

Fusils mitrailleur (bateuse) : HAMR , LSAT , STONER63 , FG42 , M60 , RPK

Secondaire :

Pistolets : PYTHON , CZ75 , B23R , KAP40 , NAMBU , WALTHER P38

Lanceurs : SMAW , RPG , CHINA LAKE , STRELA-3

Speciales : COUTEAU BALISTIQUE , ARBALETE , BOUCLIER

_______________________________________________________________________________________

J'aimerai que les maps soient les suivantes :

NUKETOWN
HANGAR
FIRING RANGE / STUDIO
GRID
HIJACKED
RAID
CARRIERE
STANDOFF
ROUNGHOUSE
CASTLE
JUNGLE
RADIATION

PS : j'espere qu'il a plus les double jump mais qu'il garde les variantes des armes :)

moi je veux qu'ils reprennent le système de scorestreak de AW, ne pas avoir d'exo, des armes vraiment bien équilibré (pas comme sur AW), des serveurs dédiés (j'en ai marre de ces F*cking serveurs hybride qui tiennent pas la route)

Salut à tous :)

Je vais lancer une sorte de "Brainstorming" à propos du prochain opus de la série "Call of Duty : Black Ops 3".

Le but sera de donner toutes les nouveautés que vous aimeriez voir apparaitre sur ce prochain Black Ops 3 (Nouveaux modes, etc.), ou dans le cas inverse en rapport avec les opus déjà sortis, qu'est que vous aimeriez qu'il n'y est pas (Exo-squelette, etc.)

Le but sera de voir ce que la communauté des joueurs de Call of Duty pense à propos des Call of Duty déjà sortie et donc ce que vous, les joueurs vous aimeriez améliorer !

À vos claviers ! :cool:
un call of bien old school a la mw2

Salut,

Je voudrais juste voir un mode zombie avec un TranZit 2. (@SlyPrdz SEC :hug:) Avec des petits secrets comme d'habitude et après on touche plus aux zombies, juste ça, ça serait bien.
Une campagne zombie, genre comme la campagne normal avec des zombies (un mode alternatif).
Et si possible, un multi normal à l'ancienne du style BO1. Mais je crois qu'ils ont pas compris qu'on en avait marre du futur.

Rien a battre d'ops 3, tout le monde attend Ghost 2 toute façon :rofl:

Un mode zombie a l'ancienne avec des nouvelles carte voir mode zombie spécifique :bave: :tchuss:

Retour