Call of duty black ops 2 le 10 novembre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Allez demain a 20h on l'aura tous ! :D

Tkt je penserait a toi Zaape Haha ;)

Ce qui me fou la rage , c'est de voir mon meilleur pote joué a BO II depuis samedi , et surtout qu'il aura 30 niveau d'avance sur moi :(
C'est gentil de pensé a moi :D Mercredi je mange meme pas je sort du collège je court x)

Ce qui me fou la rage , c'est de voir mon meilleur pote joué a BO II depuis samedi , et surtout qu'il aura 30 niveau d'avance sur moi :(
C'est gentil de pensé a moi :D Mercredi je mange meme pas je sort du collège je court x)

Jtrouve ca dég*****se pour tout ceux qui n'ont pas le jeux

Je me suis levé ya 26minutes en espèrent que micromania me donne le jeu sinon je vais faire un scandale ^^

moi jai pote qu il a bo 2 de puis vendredi matin il a fai 2 nuit blancher et il est deja th1nv13

moi je les preco sur amazon donc c soit ojourui demain ou apres demin je sais pas ????

Aller courage pour ceux qui l'ont préco à micromania : encore 2h15 !!!! <3

C koi le numéro de micromania ?

Moi j'aurais aimé un reset pour tout le monde demain matin .. Pour que tout l'monde est le même niveau mais bon.. Encore jusqu'a mercredi pour moi :( Encore 1 jour :D

Dispo à Auchan, et Carrefour pour les lyonnais à 52.90 €. Après les autres je sais pas. :hap:

Pour lyon a 52 euros ? :O Pour 1 semaine ? OMG je suis a lyon .. Mercredi ils seront toujours a 52 euros ? Que je paye pas les 70 euros --'
Dispo à Auchan, et Carrefour pour les lyonnais à 52.90 €. Après les autres je sais pas. :hap:

Premier multi mec niveau 45 normal quoi

Vivement demain que j'aille le chercher :D

Pour lyon a 52 euros ? :choque: Pour 1 semaine ? OMG je suis a lyon .. Mercredi ils seront toujours a 52 euros ? Que je paye pas les 70 euros --'
Partout en grande surface ( Pas EscrocMania hein :hap: )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour