Call of Duty : Advanced Warfare pas cher !

Au moment de payé et de choisir le mode de "livraison", sa devrait t'affichés une date "estimé" .
Quand j'vais voir sur ma boite de mail il me dise que sa va etre livrer le 3 nov

En même temps Carrefour proposait Ghosts 1 jour avant sa sortie a 48 euros... :)
Merci du parage même si j'vais l'avoir avant,et gratuit :hug:

Non mais je devrais peut etre enfin je l'aurais peut etre a noël la j'ai que la 360
Ah OK parce que vu que la one est dézone tu peux acheter sur le market one dans des pays etrangers pour payer moins chère les jeux et ils seront en français ;)

L'edition Day Zero sert un peu à rien à par aux geek qui vont le squaté car 1 jour de + ou de - tu as toute une année pour monter tes levels ^^ (avant prochain CoD)
Moi j'pense l'acheter sur Micromania,hâte de sécher la carrière :bave:

Je commanderai pas sur carrefour et surtout le 26 ! Pour la simple et bonne raison,c'est que l'année dernière, un mec sur youtube c'est fais arnaquer par Carrefour. Il l'avais commander, a la sortie du jeu ils lui ont prélevé l'argent, et quelques jours après, carrefour lui ont envoyé un mail comme quoi ils n'avaient plus de ghosts ..

Moi je vais le télécharger free :oui:

Au pire j'atendrais le jour de la sortie du jeu et j'irais a carrefiur comme pour ghost l'anéée derneire :)

Ya moyen de le précommander en magasin a ce prix ?

Retour