Quand j'vais voir sur ma boite de mail il me dise que sa va etre livrer le 3 novAu moment de payé et de choisir le mode de "livraison", sa devrait t'affichés une date "estimé" .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quand j'vais voir sur ma boite de mail il me dise que sa va etre livrer le 3 novAu moment de payé et de choisir le mode de "livraison", sa devrait t'affichés une date "estimé" .
Bas si ils le disent alors c'est probablement vrai, y a plus cas attendreQuand j'vais voir sur ma boite de mail il me dise que sa va etre livrer le 3 nov
OuaiBas si ils le disent alors c'est probablement vrai, y a plus cas attendre![]()
:finger: xDEn même temps Carrefour proposait Ghosts 1 jour avant sa sortie a 48 euros...
Merci du parage même si j'vais l'avoir avant,et gratuit![]()
Non mais je devrais peut etre enfin je l'aurais peut etre a noël la j'ai que la 360Tu as la Xbox one?
Ah OK parce que vu que la one est dézone tu peux acheter sur le market one dans des pays etrangers pour payer moins chère les jeux et ils seront en françaisNon mais je devrais peut etre enfin je l'aurais peut etre a noël la j'ai que la 360
Cdiscount il est a cb?ha bon bah je vais le prendre sur cdiscount
58€, par là .Cdiscount il est a cb?