CALL OF DUTY 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Preuve ? Mais c'est sur qu'on entends beaucoup d'info sur BO3 ^^

peut être un BO3 tant qu'il y a pas confirmation OFFICIEL de la part de Treyarch, on ne peut pas savoir et pour les exosquelettes cela m'étonnerait beaucoup car le multijoueur va avec le zombie donc je ne crois pas que eddie va faire des zombie avec des exosquelettes car il ne faut pas oublier que c'est a son tours de jouer et que cela ce passe dans le passer et pas dans le futur XD

peut être un BO3 tant qu'il y a pas confirmation OFFICIEL de la part de Treyarch, on ne peut pas savoir et pour les exosquelettes cela m'étonnerait beaucoup car le multijoueur va avec le zombie donc je ne crois pas que eddie va faire des zombie avec des exosquelettes car il ne faut pas oublier que c'est a son tours de jouer et que cela ce passe dans le passer et pas dans le futur XD
BG sherlock ;)

Voilà je tien a dire que ces informations sont sur et on été dévoiler pas un insider .
Le prochain Call of DUTY le quel ?

Black ops 3 les amis !!!!!!!!

Il y aura t il des exos ?

Oui mais les déplacements seront pas tout à fais pareil .

Des informations supplémentaires?

Oui le jeux ressemble énormément à tytanfall ! :(

Donc le mec qui a essayer le jeux à tout dévoiler mais nous ne pouvons pas le Tweeter pour pas que les gens aperçoive qu il divulgue des informations très secret .
Il avait devancé auparavant
Uncharted 4
Mw3
Bo
Ghost
Il les avais tous informer bien avant leur divulgation
Donc voilà .
La série black ops au top (y)

http://reality-gaming.fr/threads/prochain-cod-treyarch-envoie-des-infos.429553/unread Ajoute le sur ton topic ;)

DONC J AI MENTI OU PAS ? :D

On sait toujours pas
Regarde le lien que j ai mi --' bizarre il mettent l info sur bo2 et non sur gosht aw ou mw2 . An + dans l extrait on vois un III Se qui veut dire bo3 obligatoire. Car il y a déjà mw3 . Et pas de Waw 2

Regarde le lien que j ai mi --' bizarre il mettent l info sur bo2 et non sur gosht aw ou mw2 . An + dans l extrait on vois un III Se qui veut dire bo3 obligatoire. Car il y a déjà mw3 . Et pas de Waw 2

Oui j'ai vu sur BO2 ils disent qu'ils reviennent l'année prochaine.
Ben oui ils le disent sur BO2, dernier jeu de leur studio ^^'
Dans les extraits on voit des 3 comme des 2 donc rien est confirmé :)

Bon j avais bien fait de divulguer c info le mec avait raisons :p

Merci pour l'information man, mais la prochaine essaye de faire un topic plus esthétique:)

Purée t'es tjrs le premier sur les topics, t'es un fou toi

Verifier vos sources :mdr: :mdr: :mdr:
Y'aura pas du tout d'exo, sa a été confirmé par les développeurs !
Les mouvements sont plus fluides mais sans aucun exo ou "robot".

Verifier vos sources :mdr: :mdr: :mdr:
Y'aura pas du tout d'exo, sa a été confirmé par les développeurs !
Les mouvements sont plus fluides mais sans aucun exo ou "robot".
Il y a des robot --'

Il y a des robot --'
Pas des exosquelette qu l'ont porte sur soi comme AW, regarde la page twitter de activision ou sa conférence a LA récemment, il n'y que des compétences ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour