CALL OF DUTY 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

00000O

Premium
Inscription
13 Février 2013
Messages
3 927
Réactions
1 307
Points
5 452
RGCoins
0
Exo squelette ? encore un call of kangourou . Je ne l’achèterai pas dans ce cas
 

00000O

Premium
Inscription
13 Février 2013
Messages
3 927
Réactions
1 307
Points
5 452
RGCoins
0
Je vois pas treychard copié activision! C'est eux qui porte la franchise a bout de bras et c'est eux les plus innovateur de la série!! Apart les exo advanced warfare est une copie de BO2 ! Il vont innover je croit en eux car il sont les meilleurs depuis BO 1 et sa changera pas !
Non mais activision c'est l'éditeur de COD , Treyarch c'est un studio de développement tout comme Infinity Ward et SHG
 
D

delete214168

Voilà je tien a dire que ces informations sont sur et on été dévoiler pas un insider .
Le prochain Call of DUTY le quel ?

Black ops 3 les amis !!!!!!!!

Il y aura t il des exos ?

Oui mais les déplacements seront pas tout à fais pareil .

Des informations supplémentaires?

Oui le jeux ressemble énormément à tytanfall ! :(

Donc le mec qui a essayer le jeux à tout dévoiler mais nous ne pouvons pas le Tweeter pour pas que les gens aperçoive qu il divulgue des informations très secret .
Il avait devancé auparavant
Uncharted 4
Mw3
Bo
Ghost
Il les avais tous informer bien avant leur divulgation
Donc voilà .
Juste horrible s'il ressemble à ça, il faut aller leur dire en face au visage dans leur bureau pour qu'il nous crée un jeu potable ? sérieux stop le futuriste un peu, ça dégoute, de chaque année ....., je ne joue même plus à COD à cause de c'est truc ... franchement, ils sont ridicules de basculer une grosse série de jeux dans le futuriste d'un coup, n'importe quoi, donc merci Treyarch si cela est vrai, adieux le bon zombie a l'ancienne, adieux le vrai call of duty, ont pensé qu'eux, ils vont nous sauver, ben si c'est vrai tout c'est information s'est loupé, maintenant, il faut basculer sur d'autres jeux à ce que je vois, est laissé les bons souvenir derrière
 

Zephyr⚡️

Fondateur RMK
Premium
Inscription
17 Mai 2013
Messages
8 457
Réactions
2 541
Points
12 856
RGCoins
25
Voilà je tien a dire que ces informations sont sur et on été dévoiler pas un insider .
Le prochain Call of DUTY le quel ?

Black ops 3 les amis !!!!!!!!

Il y aura t il des exos ?

Oui mais les déplacements seront pas tout à fais pareil .

Des informations supplémentaires?

Oui le jeux ressemble énormément à tytanfall ! :(

Donc le mec qui a essayer le jeux à tout dévoiler mais nous ne pouvons pas le Tweeter pour pas que les gens aperçoive qu il divulgue des informations très secret .
Il avait devancé auparavant
Uncharted 4
Mw3
Bo
Ghost
Il les avais tous informer bien avant leur divulgation
Donc voilà .
Merci pour la news :)
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
20 191
RGCoins
0
Juste horrible s'il ressemble à ça, il faut aller leur dire en face au visage dans leur bureau pour qu'il nous crée un jeu potable ? sérieux stop le futuriste un peu, ça dégoute, de chaque année ....., je ne joue même plus à COD à cause de c'est truc ... franchement, ils sont ridicules de basculer une grosse série de jeux dans le futuriste d'un coup, n'importe quoi, donc merci Treyarch si cela est vrai, adieux le bon zombie a l'ancienne, adieux le vrai call of duty, ont pensé qu'eux, ils vont nous sauver, ben si c'est vrai tout c'est information s'est loupé, maintenant, il faut basculer sur d'autres jeux à ce que je vois, est laissé les bons souvenir derrière
Il nous faut un remake COD MW2 AVC UN ZOMBI :bave:
 

Jankos PSC

Unique en son genre
Premium
Inscription
16 Novembre 2013
Messages
911
Réactions
275
Points
12 326
RGCoins
0
Restez sur BO2 la famille
 

Alexis_MGLS

Muscu <3
Premium
Inscription
24 Décembre 2013
Messages
576
Réactions
179
Points
17 093
RGCoins
0
Voilà je tien a dire que ces informations sont sur et on été dévoiler pas un insider .
Le prochain Call of DUTY le quel ?

Black ops 3 les amis !!!!!!!!

Il y aura t il des exos ?

Oui mais les déplacements seront pas tout à fais pareil .

Des informations supplémentaires?

Oui le jeux ressemble énormément à tytanfall ! :(

Donc le mec qui a essayer le jeux à tout dévoiler mais nous ne pouvons pas le Tweeter pour pas que les gens aperçoive qu il divulgue des informations très secret .
Il avait devancé auparavant
Uncharted 4
Mw3
Bo
Ghost
Il les avais tous informer bien avant leur divulgation
Donc voilà .
J'aimerai connaître la source (lien, nom du spoiler, etc) s'il te plaît. Sinon je suis dégoûter, encore un jeu d'abruti sans vouloir être vulgaire. Call Of Duty était de base un jeu de guerre je ne vois pas pourquoi il nous refont encore un saute mouton avec des armes lasers et autres, autant acheter Halo, Destiny ou même Titantfall puisqu'il va lui ressembler. Bref juste que j'aurais préféré voir un WOW 2 avec la baïonnette, etc. Si maintenant Treyarch eux mêmes se mettent à nous décevoir, je ne pense pas que la licence va retrouver les mêmes succès qu'auparavant.
 

Zephyr⚡️

Fondateur RMK
Premium
Inscription
17 Mai 2013
Messages
8 457
Réactions
2 541
Points
12 856
RGCoins
25
J'aimerai connaître la source (lien, nom du spoiler, etc) s'il te plaît. Sinon je suis dégoûter, encore un jeu d'abruti sans vouloir être vulgaire. Call Of Duty était de base un jeu de guerre je ne vois pas pourquoi il nous refont encore un saute mouton avec des armes lasers et autres, autant acheter Halo, Destiny ou même Titantfall puisqu'il va lui ressembler. Bref juste que j'aurais préféré voir un WOW 2 avec la baïonnette, etc. Si maintenant Treyarch eux mêmes se mettent à nous décevoir, je ne pense pas que la licence va retrouver les mêmes succès qu'auparavant.
C'est vrai qui partent en live depuis bo 2 :/
 
M

membre156933

Sa reste à confirmer :pensif:
 

Zephyr⚡️

Fondateur RMK
Premium
Inscription
17 Mai 2013
Messages
8 457
Réactions
2 541
Points
12 856
RGCoins
25
Peux être que c'est Black Ops 3 mais il nous dit que les exos seront encore présents :)
Ouai sa par contre j'ai jamais entendu parler de sa :/ mais c'est possible vu comment il se copie entre eux et reprend souvent les merdes qui font rager de ouf :d:
 
M

membre156933

Ouai sa par contre j'ai jamais entendu parler de sa :/ mais c'est possible vu comment il se copie entre eux et reprend souvent les merdes qui font rager de ouf :d:
C'est pour cela que j'ai arrête Advanced Warfare, cette opus me rend fou..
Je suis retourner sur Black Ops 2 qui est beaucoup plus fun et jouable :)
Si il y a le retour des exos, c'est même pas la peine que je l'achète :déprimé:
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
20 191
RGCoins
0
C'est pour cela que j'ai arrête Advanced Warfare, cette opus me rend fou..
Je suis retourner sur Black Ops 2 qui est beaucoup plus fun et jouable :)
Si il y a le retour des exos, c'est même pas la peine que je l'achète :déprimé:
Dans aw il y a un mode sans exp
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut