CALL OF DUTY 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Réactions
1 769
RGCoins
50
Voilà je tien a dire que ces informations sont sur et on été dévoiler pas un insider .
Le prochain Call of DUTY le quel ?

Black ops 3 les amis !!!!!!!!

Il y aura t il des exos ?

Oui mais les déplacements seront pas tout à fais pareil .

Des informations supplémentaires?

Oui le jeux ressemble énormément à tytanfall ! :(

Donc le mec qui a essayer le jeux à tout dévoiler mais nous ne pouvons pas le Tweeter pour pas que les gens aperçoive qu il divulgue des informations très secret .
Il avait devancé auparavant
Uncharted 4
Mw3
Bo
Ghost
Il les avais tous informer bien avant leur divulgation
Donc voilà .

EDIT : MERCI A RAFALE DE L INFO ET A NOTRE COLLEGUE !http://reality-gaming.fr/threads/prochain-cod-treyarch-envoie-des-infos.429553/

Dernière édition:
Merci pour l'information man, mais la prochaine essaye de faire un topic plus esthétique:)

Encore un call of que je ne vais pas acheter ..
J'aurai préférais un waw II ..

Nul nul et re nul .. On veut un cod a la Mw2 waw bo1 Pas à la ghosts et aw ...

Façon esthétique ou pas il n'y a rien d'officiel ou de source donc bon ça n'aurais servi à rien.
Merci en tout cas et actualise ton sujet avec les futur news que tu nous trouveras ;)

Nul qu'il aillent se faire enc*ler avec leurs exo j'l'achètrais pas

Nul nul et re nul .. On veut un cod a la Mw2 waw bo1 Pas à la ghosts et aw ...
Même si sa aurais été MW2 y auras toujours une personne comme toi qui se plaindra:ok:

Façon esthétique ou pas il n'y a rien d'officiel ou de source donc bon ça n'aurais servi à rien.
Merci en tout cas et actualise ton sujet avec les futur news que tu nous trouveras ;)
Oui ne tinkiete pas mais je n ai pas le droit de divulguer son Twitter malgrer qu il soit connu !

encore un call of dans le turfu sa saoule !!! :(

C'est Confirmer ?

IL Y AURA L EXO ! MAIS QUI A DIT QU ON POUVAIT L UTILISER COMME DANS AW ?

Voilà je tien a dire que ces informations sont sur et on été dévoiler pas un insider .
Le prochain Call of DUTY le quel ?

Black ops 3 les amis !!!!!!!!

Il y aura t il des exos ?

Oui mais les déplacements seront pas tout à fais pareil .

Des informations supplémentaires?

Oui le jeux ressemble énormément à tytanfall ! :(

Donc le mec qui a essayer le jeux à tout dévoiler mais nous ne pouvons pas le Tweeter pour pas que les gens aperçoive qu il divulgue des informations très secret .
Il avait devancé auparavant
Uncharted 4
Mw3
Bo
Ghost
Il les avais tous informer bien avant leur divulgation
Donc voilà .
Serieux sa sera comme Titanfall.. Jsuis blazer ! Ils peuvent pas nous remetre un call of comm a l'ancienne avec les spetznaz, la bonne ak 47, les claymors, et le M4 etc... Bref en tout cas merci pour l'info :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour