Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut tout le monde,
Je voulais savoir si le câble 3 couleurs (qui se branche sur la TV) de la Xbox 360 Marchait sur One.
Merci de répondre à ma question et éviter les réponses hors-sujet.
Merci
Salut tout le monde,
Je voulais savoir si le câble 3 couleurs (qui se branche sur la TV) de la Xbox 360 Marchait sur One.
Merci de répondre à ma question et éviter les réponses hors-sujet.
Merci
Oui, regarde la photo que j'ai mise.Il n y'a Que le Hdmi Sur la One ?
Salut, après avoir cherché sur Google.
Non, Malheureusement, tu ne peux pas mettre ton câble avec 3 files, car la Xbox One, n'a que 2 espace câble HDMI.
Ta question est t-elle résolue ?![]()
Possible d'acheter un hdmi vers RCA ?Oui, regarde la photo que j'ai mise.
Si j'ai satisfait ta demande n'oublie pas de mettre ton topic en résolu.![]()
Non, tu peux que utilisé l'HDMIPossible d'acheter un hdmi vers RCA ?
Tu ne peux pas parler de démodé, car ça rester toujours une très bonne console, il n'y a que le prix qui diminueMerci de vos réponses !!Par Contre, j'aurais une dernière question, si j'achete une xbox 360 stingray, la xbox 360 va elle etre démodée ?
Tu ne peux pas parler de démodé, car ça rester toujours une très bonne console, il n'y a que le prix qui diminue![]()
A vore avis il lui reste combien de "temps à vivre" ? (environ)Son prix baisse de mois en mois mais elle ne sera jamais "démodée".![]()
Elle seras vraiment délaissé à la prochaine console si il y en a uneA vore avis il lui reste combien de "temps à vivre" ? (environ)
donc environ dans 2 ans ?Elle seras vraiment délaissé à la prochaine console si il y en a une![]()
Je pense pas, la prochaine sortira plus longtemps, 6 ou 7 ans ou voir il y en aura pas ^^donc environ dans 2 ans ?
Merci De Ta réponse !Je pense pas, la prochaine sortira plus longtemps, 6 ou 7 ans ou voir il y en aura pas ^^
Pas de problème heureux d'avoir pu t'aider, @DEVR0Merci De Ta réponse !![]()