Résolu Cable 3 couleurs de 360 Marche sur One ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Neziics'

Membre
Réactions
347
RGCoins
50
Salut tout le monde,
Je voulais savoir si le câble 3 couleurs (qui se branche sur la TV) de la Xbox 360 Marchait sur One.
Merci de répondre à ma question et éviter les réponses hors-sujet.
Merci

Salut tout le monde,
Je voulais savoir si le câble 3 couleurs (qui se branche sur la TV) de la Xbox 360 Marchait sur One.
Merci

Salut,

As-tu regarder derrière ta Xbox One, si le câble pouvait être mit? :)

Non ce n'est pas possible, elle ne comporte que 2 ports HDMI (voir image ci-dessous)
xbox-one-ir.jpg

Dernière édition par un modérateur:
Salut tout le monde,
Merci

Je suis pas un pro de la One, mais il me semble qu'il n'y a que la connectique HDMI présent sur la One.

Salut, après avoir cherché sur Google.

Non, Malheureusement, tu ne peux pas mettre ton câble avec 3 files, car la Xbox One, n'a que 2 espace câble HDMI.

Ta question est t-elle résolue ? :)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Salut, après avoir cherché sur Google.

Non, Malheureusement, tu ne peux pas mettre ton câble avec 3 files, car la Xbox One, n'a que 2 espace câble HDMI.

Ta question est t-elle résolue ? :)
Oui, regarde la photo que j'ai mise.
Si j'ai satisfait ta demande n'oublie pas de mettre ton topic en résolu. ;)
Possible d'acheter un hdmi vers RCA ?

Merci de vos réponses !! :D Par Contre, j'aurais une dernière question, si j'achete une xbox 360 stingray, la xbox 360 va elle etre démodée ?
Tu ne peux pas parler de démodé, car ça rester toujours une très bonne console, il n'y a que le prix qui diminue :)

Tu ne peux pas parler de démodé, car ça rester toujours une très bonne console, il n'y a que le prix qui diminue :)
Son prix baisse de mois en mois mais elle ne sera jamais "démodée". :)
A vore avis il lui reste combien de "temps à vivre" ? (environ)

Salut,

J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne soirée,
Lyrix

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour