karimapple
Membre
Vous avez rien sur 5s pour icloud
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Internet wifi ou 3g?? ta carte sim fonctionne tu peut appler??? Sa m'etonne si c le casJ'ai réussi mais je capte internet ses normal ? Psk vous avais dit que vous avais plus de réseaux et j'ai m'aime iTune qui me demande pas d'activation mdr
Ta essayer la video de TLD??Vous avez rien sur 5s pour icloud
java 7 update 40 (64 bits)Donc sur 5C ca fonctionne? Pourtant j'ai bien mis Java à jour, tu peut me passer un lien du java que tu as utilisé?
Je dl Java 7 update 40 (64 bits) et je verrais bien, tu est sur que tu n'as pas une autre version de Java qui traine? (dans ton gestionnaire de désinstallation de programme?) et tu utilise quel Windows?java 7 update 40 (64 bits)
Doulci c'est du fake il y a que les auteurs de la vidéo qui arrivent a bypass leur téléphone5s @karimapple .. Pas encore La je pense quil i a que doulci pour liberer tout se probleme
iphone 4s et iphone 5sAngelo tu la fait sur quelle appareil
Iphone 4Angelo tu la fait sur quelle appareil
Tu l'a eu ou le code d'activation ?Iphone 4
Ses avec la technique arabe mdrrTu l'a eu ou le code d'activation ?
C'est quoi la technique ? ^^Ses avec la technique arabe mdrr
Je capte le réseaux avec 3G et les appel j'ai pas testInternet wifi ou 3g?? ta carte sim fonctionne tu peut appler??? Sa m'etonne si c le cas
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Essaie cette tecknik pour moi sa fonctionner sans probleme, sauf quil ni a po de reseau. Tout se quil te fo et dan la description. Essai et donne moi des nouvelles.
comment ta fait?? Moi g mm po la 3G mdrrJe capte le réseaux avec 3G et les appel j'ai pas test
jais mi un liens sur la page 16C'est quoi la technique ? ^^
Ouais enfin si c'est pour ne pas avoir la 3G.. ^^jais mi un liens sur la page 17