Bypass iCloud avec DoulCi Activator depuis un Logiciel ! en cours de Dévellopement !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'ai réussi mais je capte internet ses normal ? Psk vous avais dit que vous avais plus de réseaux et j'ai m'aime iTune qui me demande pas d'activation mdr
Internet wifi ou 3g?? ta carte sim fonctionne tu peut appler??? Sa m'etonne si c le cas

5s @karimapple .. Pas encore La je pense quil i a que doulci pour liberer tout se probleme

J'ai Java 8 Update 20 et toujours en unssuported

java 7 update 40 (64 bits)
Je dl Java 7 update 40 (64 bits) et je verrais bien, tu est sur que tu n'as pas une autre version de Java qui traine? (dans ton gestionnaire de désinstallation de programme?) et tu utilise quel Windows?

EDIT: Pck quand j'ai qu'une version 64 bits de java d'installé et bien il me demande si j'ai bien une version de Java JRE en 32 bits d'installé.

5s @karimapple .. Pas encore La je pense quil i a que doulci pour liberer tout se probleme
Doulci c'est du fake il y a que les auteurs de la vidéo qui arrivent a bypass leur téléphone :lol:
En tout cas moi je n'y arrive pas (d)

Essaie cette tecknik pour moi sa fonctionner sans probleme, sauf quil ni a po de reseau. Tout se quil te fo et dan la description. Essai et donne moi des nouvelles.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour