Bypass iCloud avec DoulCi Activator depuis un Logiciel ! en cours de Dévellopement !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C'est un fake le vrai site de Doulci, c'est et faut attendre que le serveur de registration soit en marche pour faire un bypass icloud.

Sinon envoie par MP la méthode arabe que t'as trouvé si possible.

Essaie cette tecknik pour moi sa fonctionner sans probleme, sauf quil ni a po de reseau. Tout se quil te fo et dan la description. Essai et donne moi des nouvelles.

c'est pas que le seul problème javais deja trouvé cette technique mais même débloqué sur le Springboard Itune demande quand même l'activation du téléphone lol bref pas de réseau il serre d'Ipod quoi mdr (Ps: pour ceux qui veule quand même mettre de la musique ou autre chose utilisé le logiciel Itools ^^)

Mais avec cette methode l'iphone est de nouveau "bricolable", si on le jailbreak ca ne peut pas remarcher au niveau du reseau ?
Il n'y a pas moyen de supprimer l'ios et d'en remettre un autre ? ( comme mettre un nouveau systeme d'exploitation dans un pc)

Dernière édition:
bonjour a tous moi j'arrive pas a le faire aller ni sur iphone 4s et iphone 5s la methode arabe

Moi c'est la même sur une iphone 5s c'est possible ???? merci !!!

pour iphone 4s et 5s ne marche pas il dit Ignoring unsupported device UNSUPPORTED

Fonctionne pas sur iphone 5C, quand je lance le ssh.jar c'est marqué device unsupported :/

c'est pas que le seul problème javais deja trouvé cette technique mais même débloqué sur le Springboard Itune demande quand même l'activation du téléphone lol bref pas de réseau il serre d'Ipod quoi mdr (Ps: pour ceux qui veule quand même mettre de la musique ou autre chose utilisé le logiciel Itools ^^)
Bizarre pour toi, car moi le mon Iphone 4 fonctionne parfaitement meme si il i a pas de reseau, jeteint jallume qd je veux, jai un compte icloud, jai des appli installer et synchroniser avec itunes, mm la music et photo, sa m'etonne que vous avez cest erreur. Toutefois pas de nouvel sur la sorti de doulci et son serveur ???

Mais avec cette methode l'iphone est de nouveau "bricolable", si on le jailbreak ca ne peut pas remarcher au niveau du reseau ?
Il n'y a pas moyen de supprimer l'ios et d'en remettre un autre ? ( comme mettre un nouveau systeme d'exploitation dans un pc)
Javais penser a sa, en le jailbreakan ou sinon a lancer lactivation de liphone comme si il etait po activer, mais po essayer,

Bonjour,

Quelqu'un serais au courant de l’avancer du logiciel de Bypass ?

Po de nouvel apres ya tellement de fake moi mm je ss perdu

J'ai réussi mais je capte internet ses normal ? Psk vous avais dit que vous avais plus de réseaux et j'ai m'aime iTune qui me demande pas d'activation mdr

Donc sur 5C ca fonctionne? Pourtant j'ai bien mis Java à jour, tu peut me passer un lien du java que tu as utilisé?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour