Bypass iCloud avec DoulCi Activator depuis un Logiciel ! en cours de Dévellopement !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ou tu peux le faire débloquez par ton opérateur si tu l'as depuis plus de 2 mois

Mais il risque de te donner la même méthode que moi :)

Euh je peut pas j'ai pas accés a l'acceuille de l'iphone et l'iphonr que j'ai et trouver :/ donc il a du le signaler le voler :/
Te reste plus qu'à le jailbreacker....
ya des milliers de logiciels pour le faire

mais cest rare que les gens signalent comme étant voler mise à part si il avait une assurance pour mobile.

Mais si je me trompe pas, même si tu n'as pas accès à l'écran d'accueil, tu peux quand meme le mettre en paramètre d'usine.
Il y a une manip ( je ne sais plus la quelle) qui permet à l'iphone de se connecter directement à ton pc pour qu'il soit reconnu par l'icloud, puis restauration d'usine.
je l'ai fais sur un iphone trouvé dont j'avais pas le mdp d'accueil.

mais cest rare que les gens signalent comme étant voler mise à part si il avait une assurance pour mobile.

Mais si je me trompe pas, même si tu n'as pas accès à l'écran d'accueil, tu peux quand meme le mettre en paramètre d'usine.
Il y a une manip ( je ne sais plus la quelle) qui permet à l'iphone de se connecter directement à ton pc pour qu'il soit reconnu par l'icloud, puis restauration d'usine.
Tu ne peut pas te rapeler de la solution ? stp ?

Et genre si jarrive a l'ouvrir jpe faire quoi ?

On est en iOS 7 maintenant actualise twa y'a la securiter iCloud :ok:

des nouvelles du logiciel ? j'ai trouvé un iphone 4s par terre et il est déclaré perdu D:

Il annonce une IP pour aujourd'hui pour ce qu'il veule le faire en manuelle visiter ww.doulci.net pour êtres tenue au courant :ok:

non

Sa à déjà marcher pour toi psk moi sava être la 1er fois

1ere fois aussi.

Moi sa a déjà marcher pour mon iPhone 4S :ok:

Ouai mais y'as jamais d'ip c'est chiant

Le tool ne va jamais sortir

Ba y dise qu'y a plus d'iP psk y vont le tools mes maintenant y refont des iP :mmh:
Hier il devait y'a avoir une ip j'ai attendu toute la journée et rien du tout c'est chiant psk j'ai 2 iphone 5 et un 5s qui dorment dans un tirroir :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour