[Bunker/ AfterPatch] GTA V 1.40 Duplication véhicule en illimité [Solo] . [ PS4/ONE]

Je vais présenter le glitch en courant beaucoup plus simple désormais

Dernière édition:
Je fais présenter le glitch en courant beaucoup plus simple désormais
Dans les 2 manières, j'ai l'impression qu'une fois qu'on l'a fait une fois, ça devient galère.
Peut-être faudrait-il alterner les 2 méthodes ??

Dans les 2 manières, j'ai l'impression qu'une fois qu'on l'a fait une fois, ça devient galère.

je vien de le faire 5 fois d'affiler avant de filmer et aucun soucis

Méthode en courant : https://reality-gaming.fr/threads/b...ion-vehicule-en-illimite-solo-ps4-one.604396/

Je ne reçois pas l'invitation au braquage comment faire s'il vous plaît ?

Si tu lance un braquage depuis ton appart et que tu le fini pas, Lester t'envoi un SMS pour continuer. Ne le fait pas avec la première mission du premier braquage, tu aura un bug devant le tableau et sera obligé de faire la méthode avec les bières. Fini la première mission et normalement Lester t'enverra un SMS à chaque fois que tu connectera en ligne pour finir le braquage.

Si tu lance un braquage depuis ton appart et que tu le fini pas, Lester t'envoi un SMS pour continuer. Ne le fait pas avec la première mission du premier braquage, tu aura un bug devant le tableau et sera obligé de faire la méthode avec les bières. Fini la première mission et normalement Lester t'enverra un SMS à chaque fois que tu connectera en ligne pour finir le braquage.
Merci chef

Bonjour à tous ! Et un grand merci sa marche super pour moi , avec un peu de patience bien sur ;) , la voiture que je duplique actuellement qui vient de chez Benny se revend 520000 $ , j'aurais voulu savoir combien se revendait un elegy retro full custom , juste pour savoir si sa vaut la peine d'investir dedans , merci et bonne journée à vous.

Bonjour à tous ! Et un grand merci sa marche super pour moi , avec un peu de patience bien sur ;) , la voiture que je duplique actuellement qui vient de chez Benny se revend 520000 $ , j'aurais voulu savoir combien se revendait un elegy retro full custom , juste pour savoir si sa vaut la peine d'investir dedans , merci et bonne journée à vous.
C'est environ 970000$

Tout dépend des améliorations mais compte 900 000 (plus en réalité mais autant partir sur du mini). Et si tu as la comet rétro full Custom c'est au environ de 630 000, plus ou moins selon les améliorations (c'est en dupliquant 4 fois celle la que je me suis payé la elegy rétro full Custom et il me restait encore de l'argent et depuis c'est que du bénéf)

PS : par contre évite de revendre tes dupli dans la foulée (enfin si tu en fait plusieurs en peu de temps) afin d'éviter le système "anti fraude" de R*

Dernière édition:
C'est ça moi j'ai toujours fait les deuc
oui ca vaut la peine mais vends en 2 maximum par heure pour éviter la detection y'a un topic là dessus

j'ai l'impression que c'est patché mon perso a beau commencer a monter dans la voiturette j'ai plus l'ecran noir je pop dans le COM

Retour