PCM |Alexis
Membre
Je vais présenter le glitch en courant beaucoup plus simple désormais
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dans les 2 manières, j'ai l'impression qu'une fois qu'on l'a fait une fois, ça devient galère.Je fais présenter le glitch en courant beaucoup plus simple désormais
Dans les 2 manières, j'ai l'impression qu'une fois qu'on l'a fait une fois, ça devient galère.
Peut-être faudrait-il alterner les 2 méthodes ??
Tu dois être un pro du timing !!je vien de le faire 5 fois d'affiler avant de filmer et aucun soucis
Non, je ne change pas de session, ben, genre je le fais avec avec le caddie plus simple pour courir que la elegyTu dois être un pro du timing !!
Edit : tu changes de session entre 2 duplications ?
Merci chefSi tu lance un braquage depuis ton appart et que tu le fini pas, Lester t'envoi un SMS pour continuer. Ne le fait pas avec la première mission du premier braquage, tu aura un bug devant le tableau et sera obligé de faire la méthode avec les bières. Fini la première mission et normalement Lester t'enverra un SMS à chaque fois que tu connectera en ligne pour finir le braquage.
C'est environ 970000$Bonjour à tous ! Et un grand merci sa marche super pour moi , avec un peu de patience bien sur, la voiture que je duplique actuellement qui vient de chez Benny se revend 520000 $ , j'aurais voulu savoir combien se revendait un elegy retro full custom , juste pour savoir si sa vaut la peine d'investir dedans , merci et bonne journée à vous.
C'est ça moi j'ai toujours fait les deucDans les 2 manières, j'ai l'impression qu'une fois qu'on l'a fait une fois, ça devient galère.
Peut-être faudrait-il alterner les 2 méthodes ??
oui ca vaut la peine mais vends en 2 maximum par heure pour éviter la detection y'a un topic là dessusBonjour à tous ! Et un grand merci sa marche super pour moi , avec un peu de patience bien sur, la voiture que je duplique actuellement qui vient de chez Benny se revend 520000 $ , j'aurais voulu savoir combien se revendait un elegy retro full custom , juste pour savoir si sa vaut la peine d'investir dedans , merci et bonne journée à vous.
Pareil c’est patchéj'ai l'impression que c'est patché mon perso a beau commencer a monter dans la voiturette j'ai plus l'ecran noir je pop dans le COM