[Bunker/ AfterPatch] GTA V 1.40 Duplication véhicule en illimité [Solo] . [ PS4/ONE]

donc si j'ai bien compris faut obligatoirement dupliquer une voiture de chez benny vu que j'ai test avec ma kuruma blindée et elle se vend que 30.000

Bonjour,

Oui les vehicules du benny's ayant reçu la transformation ce vende beaucoup plus chere

d'accord j'ai bien compris merci pour la precision
En fait, les voitures se revendent pour 50-60% du prix que tu as mis dans les modifications. Voilà pourquoi c'est celles qui passent chez Benny's qui se revendent le plus.
La mieux étant la Elegy retro custom.

En fait, les voitures se revendent pour 50-60% du prix que tu as mis dans les modifications. Voilà pourquoi c'est celles qui passent chez Benny's qui se revendent le plus.
La mieux étant la Elegy retro custom.

effectivement en fouillant dans le forum c'est ce que j'ai pu voir mais j'ai pas assez encore pour la custom a fond du coup c'est ma comet custom que je duplique et je me fais 420.000/duplication en attendant la elegy

C'est pas parce que tu n'y arrives pas qu'il est patché...
Il est chaud à faire celui-là, j'ai jamais autant galéré sur un glitch.
Des fois, je le passe du premier coup, des fois même 2-3 fois de suite puis après, plus moyen pendant une demie-heure !

Tout allez bien jusqu’a 18h30 après quand on fait la tp braquage le personnage reste visible et plus de tp avec le centre d’op
Essaie de changer de session.
Ou quand tu es dans l'écran noir, ne lance pas la mission de braquage trop vite.

J'ai pas redémarré ma PS4 depuis 17h mais tant qu'ils ne disent pas sur se7ensins.com que c'est patché, c'est que c'est bon en général.
Ce glitch étant un peu reloud à réaliser, on peut vite croire que c'est patché.
Je me remets sur le jeu vers 23h, je redémarrerai la console et je te dirai.

Salut, non patch a 7h50.

Tout allez bien jusqu’a 18h30 après quand on fait la tp braquage le personnage reste visible et plus de tp avec le centre d’op
Essaie de boire 8 bières complète tu reste appuyer sur x jusqu'à temps qui la pose

D'après plusieurs retour il a pas que celui là comme beug, des personne vont allumer le console faire le glitch du premier coup et ensuite il arrive plus à avoir l'écran noir

Pareil ! Fonctionne une fois et après galère à refaire. Généralement faut que je quitte GTA complètement pour que ça refonctionne ensuite, enfin sans trop galérer

Retour