Résolu Bugs et imperfections du nouveau thème

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je l'aime bien il est sobre, mais pourquoi ne pas travailler sur le retour du statut prenium plutôt .. ?

Ce nouveau theme est nul car déja on voit plus le 'niveau' des message (plus on fesait des message,plus on augmentai en grade),de plus si une personne n'est admin,premium,graphiste,si c'est un membre on voit pas sont pseudo quand on clique sur son pseudo sur le fofo .
Avec en plus des beug qui n'etait pas là avait . -_-

J'adore ce thème il fait plus propre(nerd)

Je m'enfou complètement du thème

Après avoir lu vos commentaires, certains non argumentés et d'autres constructifs, voyez au delà des "apparences" les avantages de ce nouveau thème concocté par @JB.

Ce thème permet :

- de faire tourner le site sous sa dernière version : plus sécurisée, mieux optimisée, davantage de fonctionnalités (comme les classements disponibles ici, l'éditeur de texte entièrement modifié et donc beaucoup plus fluide : rapidité pour mettre une image/vidéo, plus de bug lors des éditions, plus esthétique...) et de perspectives d'évolution ;
- de mettre en place de façon progressive toutes les extensions exclusives à RealityGaming, comme le module "Team" disponible ici, la personnalisation de son profil disponible ici (avec de nouveaux avantages pour le grade premium !), et de nombreuses futures nouvelles extensions exclusives elles-aussi ;
- système au niveau des conversations permettant de faire une petite "prévention" par rapport aux arnaques en MP avec un message détectant la présence d'un membre de notre équipe ou pas ( ) ;
- ...​

Je ne présenterais pas toutes les nouveautés, vous les découvrirez au fur et à mesure du temps...

Parlons du "style" du thème, source principale de vos avis négatifs :

Ce style est :

- propre ;
- professionnel ;​

Des modifications sont faîtes plusieurs fois par jour, vos avis nous aident à améliorer ce que vous n'aimez pas ! (exemple : fond rouge lorsque l'on a pas d'alerte, problèmes responsive, logo flous, fautes d'orthographe, etc...)

Tout est une question d'adaptation, à l'arrivée de chaque nouveaux thèmes (qui ne sont pas des templates mais soigneusement faits à la main) des avis, positifs ou négatifs sont émis... ne l'oubliez pas, nous tenons compte de vos remarques à conditions que celles-ci soient fondées.

Dernière édition:
Remet la fuzion ^^
Au niveau des bugs il reste juste des petits détails :
Tu mets une appréciation ca met ça : , suffit juste de rafraîchir ^^
Texte un peu chelou :
Texte à centrer verticalement :

Réglé x3.

Personnellement un peu de changement ça me dérange pas. ^^ J'aime bien ce nouveau thème, j'ai remarqué que les logos "membres, teams, forums et accueil" sont pixelisé. Il faudrait peut-être les changer, mais ce n'est qu'un détail ! ^^

Réglé.

Sa bug trop ..

Je ne peux pas deviner et encore mois corriger "ça".
Bug ou c'est fait exprès ? @JB

Réglé.

le theme me vas mais certaine restriction devienne pas top exemple : restriction ligne des signature, le temp entre chaque réponse en message ainsi qu'en post....

Ça n'a rien à voir avec le thème. Vous pouvez faire des suggestions pour ce genre de droits.

Sur Mobile, ça reste dégueulasse, remetez l'ancienne Version Mobile.
Sinon ça va.

Ça veut dire quoi dégueulasse ? Normalement on utilise la première personne pour affirmer ce genre de choses, car tout le monde ne semble pas de ce genre d'avis et il n'est que personel.
Tu peux ne pas aimer et le trouver "dégueulasse", mais tu peux aussi développer et dire ce qui te gênes ?
Je l'aime bien il est sobre, mais pourquoi ne pas travailler sur le retour du statut prenium plutôt .. ?

Car ça ne dépend pas de nous, et nous n'allons pas figer l'évolution du forum sous prétexte que "le premium n'est pas de retour".

Laid

Moi je le trouve cool a par quelque truc

Constructif, argumenté, et détaillé, tout ce que j'aime bravo :)
Ce thème devrait etre améliorer car la ou il y a les nom ( nom de la personne ) Conversation et alertes on devrait mettre un petit flèches de bas comme acceuil teams etc et la couleur est comme l'ancien thème j'aurait aimé
comme le tout premier bleu clair et blanc
et en bas du logo mettre realitygaming
* C'est mieu ?"
P.S : désoler pour les fautes d'orthographes

Ce thème devrait etre améliorer car la ou il y a les nom ( nom de la personne ) Conversation et alertes on devrait mettre un petit flèches de bas comme acceuil teams etc et la couleur est comme l'ancien thème j'aurait aimé
comme le tout premier bleu clair et blanc
et en bas du logo mettre realitygaming
* C'est mieu ?"
P.S : désoler pour les fautes d'orthographes

Ok, donc pour toi un thème trop clair globalement, et les petites flèches, je vais voir ce que je peux faire.

Ok, donc pour toi un thème trop clair globalement, et les petites flèches, je vais voir ce que je peux faire.
merci JB

perso se thème est trop complex on était habitue a l'ancien qui était simple les icon sont minuscule j'ai du mal a trouve l'emplacement dès fois
sinon j'aime pas

Euh moi ce qui m’énerve c'est dans la signature --'

Euh moi ce qui m’énerve c'est dans la signature --'

Ça n'a rien à voir avec le design du forum, et donc cette discussion ! J'ai augmenté la limite pour les premiums mais oublies de toute manière des signatures aussi longues qu'avant.

Pour les couleurs il faut que je réfléchisse encore à comment m'y prendre.

Cependant, est-ce mieux pour les flèches ?

Ça n'a rien à voir avec le thème. ;)
Ça n'a rien à voir avec le design du forum, et donc cette discussion ! J'ai augmenté la limite pour les premiums mais oublies de toute manière des signatures aussi longues qu'avant.

Pour les couleurs il faut que je réfléchisse encore à comment m'y prendre.

Cependant, est-ce mieux pour les flèches ?
J'sais très bien mais impossible de régler ce petit problème ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour