Résolu Bugs et imperfections du nouveau thème

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Perso, je ne l'aime pas, mais bon faut s'y habitué ;)

Réglé x3.

Réglé.

Je ne peux pas deviner et encore mois corriger "ça".

Réglé.

Çagêne. rien à voir avec le thème. Vous pouvez faire des suggestions pour ce genre de droits.

Ça veut dire quoi dégueulasse ? Normalement on utilise la première personne pour affirmer ce genre de choses, car tout le monde ne semble pas de ce genre d'avis et il n'est que personel.
Tu peux ne pas aimer et le trouver "dégueulasse", mais tu peux aussi développer et dire ce qui te gênes ?

Car ça ne dépend pas de nous, et nous n'allons pas figer l'évolution du forum sous prétexte que "le premium n'est pas de retour".
Ce qui me gêne le plus, c'est quand je suis sur la Shoutbox avec mon telephone, il y a la barre d'alertes et de conversation qui gêne

Le bleu stylé sinon j'aime pas

Je trouve ce thème horrible.

Je le trouve jolie mais a chaque fois que j'envoie un message "Erreur".

Moi c'est un thème qui me plaît, les couleurs sont juste comme je les aimes ensuite y'a peut être encore des imperfections mais cela ira avec le temps et vous verrez vous vous habituerait :)

VerDosE

Personnellement j'aime bien ce thème :)
Puis me design change, ça fait du bien.
Il y avait eu également quelques bugs que j'ai signalé à Fabien.

Je trouve que ce théme est beaucoup plus complexe est développer que l'ancien. Se qui permet a RGFR une Forum plus clean (avis perso). Le seul petit défaut est celui des boutons oranges qui devrais être changer de couleur car RGFR étais représenté par le Bleu & Blanc... Sur ce très bon achats je vous souhaite une bonne journée.

Personnellement, le service d'édition est super, il ressemble à twitter.
Du coté header & footer, je n'aime pas trop.
Coté affichage des thread et des réponses, je trouve que c'est un peu le bordel.
Trop d'icone et trop de place gâcher.

Vous l'avez toujours pas dégagé le nianCat pour gosse pendant les chargements ? c'est horrible :déprimé:

Personnellement j'aime pas ce thème je préférait l'ancien

Par contre La version mobile bug énormément actuellement :/

Moi c'est la version mobil qui bug http://reality-gaming.fr/threads/bug-de-la-version-mobil.175643/

Alors que je suis Assistant ? ^^

C'est un bug ou c'est voulue ?

Je le trouve jolie mais a chaque fois que j'envoie un message "Erreur".

Quelle erreur rencontres-tu ?

Alors que je suis Assistant ? ^^

C'est un bug ou c'est voulue ?

J'ai modifié la condition pour afficher ce message à toute l'équipe.

Moi c'est la version mobil qui bug http://reality-gaming.fr/threads/bug-de-la-version-mobil.175643/

J'ai répondu sur ton topic.

Mettre un peux moins de blanc ;p

Les seuils de blancs et gris ont été (très légèrement) réduits.

Quelle erreur rencontres-tu ?

J'ai modifié la condition pour afficher ce message à toute l'équipe.

J'ai répondu sur ton topic.

Les seuils de blancs et gris ont été (très légèrement) réduits.
J'vois pas de difference en fait de luminostié ... Ce serait bien de mettre du gris très pâle, ça ferait moins mal au yeux :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour