Résolu Bugs et imperfections du nouveau thème

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C'est comme à chaque fois qu'il y a un nouveau thème, il faut le temps de s'habituer.. Moi je le trouve beau
Je pense pareil que toi mes premiers impression était négatif mais après une journée je le trouve propre et classe. Tout est une question d'habitude :)

moi quand je passe ma souris sur les alertes ça m'affiche nyan cat pendant 20 minutes et je ne peux pas regardé mes alertes ... screen :

J'ai l'impression que sur portable c'est vraiment plus long qu'avant (d)

Un peu de changement ne fait pas de mal , même si je preferais l'ancien ! :)

Mise à part des quelque bugs de ce thème , il est MAGNIIIIIIIIIIIIIIFIQUE :O Pourquoi n'arrêtez vous pas d'aboyer contre ce nouveau thème :)

Franchement on s'y habitue vraiment bien à ce thème et il est assez jolie quand on regarde avec un peu de recul :)

C'est impossible, ce changement de thème cache une mise à jour du forum, et l'ancien design n'est pas compatible.

J'attends cependant vos suggestions, je vais passer la journée dessus pour faire en sorte que ça vous convienne, dites moi ce qui ne va pas.
Personne ! Moi sais pas le thème en lui :ok: Sais le Design Pas beaux :)

Avec l'ancien thème, dans les conversations privées, on pouvait voir si le(s) participant(s) avait lu ou non la conversation. C'est un petit détail, mais je le trouvais vraiment bien pratique ! :)

La voiture qui apparais quand ont clique sur un profil sa cache un peu l'avatar mais c'est juste un détails.

J'aime bien , mais parfois c'est un peut complexe mais c'est bien de changer de pas rester toujours ancien .. :ok:

Avec l'ancien thème, dans les conversations privées, on pouvait voir si le(s) participant(s) avait lu ou non la conversation. C'est un petit détail, mais je le trouvais vraiment bien pratique ! :)

Tu as raison !

Il me donne la gerbes et on peut pas aller sur RG la nuit sa me défonce le yeux :'( et c'est chelou les couleurs --'

JB Je pense qu'il a déjà fais un travail exeptionnel, stop jugé, le thème n'ai même pas fini !

Dégueulasse !

Y'a plus de sécurité on dirait, par exemples les MP tout ça
Mais l'ancien theme était plus beau et plus pratique, au niveau des alertes conversation et "membres"
Il y a trop de blanc, un peu de bleu serait le bienvenue
Des gros bugs, et les alertes et convos, avec le 0 rouges, on dirait on a des amis mais en fait non...

Dernière édition:
Bug ou c'est fait exprès ? @JB

Tu as raison !

J'ai toujours raison.

N'empêche, on peut observer les remarques très constructives de certains...

trop moche le nouveau thème :(, go revenir a l'ancien !

Moi je le trouvais moche au début...
Mais rien qu'au début, en s'y habituant il est pas mal :p
Je trouve les effets d'ombre dans les messages sympathique, par contre le blanc en fond bof bof a remplacer par un sympathique bleu claire :)
Sinon bravo au admin, le thème est superbe !

Amicalement,

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour