Sur mon PC elle sont niquel '-'
Moi aussi elles sont pixelisés, tu dois être un petit chanceux
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sur mon PC elle sont niquel '-'
Effectivement j'ai regardé le screen qu'a fait JB, et c'est bien mon PC qui fait que c'est légèrement pixelisé .. :/Sur mon PC elle sont niquel '-'
je trouve le nouveau theme sympa je vois pas ou est le problemeSalut
- Nom de la suggestion : Remettre l'ancien thème
- Type : technique
- Description de votre idée : Je trouve que le thème actuel est horrible , plusieurs personnes ont également le même avis
- Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Non
Ce thème est trop clair, un peu compliqué, moins lisible. Je trouve que l'ancien thème été mieux présenté et plus lisible. J'attends de voir les améliorations.C'est impossible, ce changement de thème cache une mise à jour du forum, et l'ancien design n'est pas compatible.
J'attends cependant vos suggestions, je vais passer la journée dessus pour faire en sorte que ça vous convienne, dites moi ce qui ne va pas.
parce que ce genre de personne ne sont jamais contente ! elle ne font pas mieux et ce permettre de juger le travaille des autres ....Le thème n'est pas fini. Pourquoi directement pré-juger ? ^^
Imagine il remet RuskiImaginez-vous @JB qui remet l'ancien theme, comme déjà ont commencent tous à se y habiturer; alors ont sera tous perdu avec l'ancien theme. (malin)