Résolu Bugs et imperfections du nouveau thème

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Perso je préférerais que tu mette le gris en bleu comme l'ancienne interface :)

Salut

• Nom de la suggestion : Remettre l'ancien thème
  • Type : technique
  • Description de votre idée : Je trouve que le thème actuel est horrible , plusieurs personnes ont également le même avis
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Non
je trouve le nouveau theme sympa je vois pas ou est le probleme

Moi personnellement j'aimerais un thème de ce genre => http://reality-gaming.fr/threads/thème-reality-gaming-simulateur.174329/#post-1739749
Mais bien sûr il n'es pas question que de moi , mais si sa peux te donner une idée ... :ok:

C'est impossible, ce changement de thème cache une mise à jour du forum, et l'ancien design n'est pas compatible.

J'attends cependant vos suggestions, je vais passer la journée dessus pour faire en sorte que ça vous convienne, dites moi ce qui ne va pas.
Ce thème est trop clair, un peu compliqué, moins lisible. Je trouve que l'ancien thème été mieux présenté et plus lisible. J'attends de voir les améliorations.
Je suis d'accord pour remettre l'ancien thème.

je n'aime pas trop non plus , je trouve que sa ancien et non futur .....

Le thème n'est pas fini. Pourquoi directement pré-juger ? ^^
parce que ce genre de personne ne sont jamais contente ! elle ne font pas mieux et ce permettre de juger le travaille des autres ....

J'aîme pas le nouveau ! Je le trouves moche et sa fait beug ...

Je pense qu'une palette de couleur dispo a tous sera sympas

Il est propre et simple c'est tous

J'aime bien celui-çi hormis les bug signaler plus haut !
Sa fait plus '' windows 8 ''

Moi ça va je l'aime bien vu que tu a réglé les problèmes :)
Mais sa lag quand on écrit c'est chiant :(

Voilà 2 choses gênantes que j'ai pu relever (désolé si elles ont déjà été dites) :
- Le fait que même si on a 0 notifications il y ait des pastilles rouges qui s'affichent (ça attire l’œil pour rien)
- Quand on clique sur un lien de ce genre : http://reality-gaming.fr/threads/thème-reality-gaming-simulateur.174329/#post-1739749 , une partie du message est cachée par la barre d'outil du haut

Voilà :) (sinon pour donner mon avis : j'aime pas trop ce thème mais je commence tout de même à m'y habituer (rapide je sais :D ))

Franchement, je trouve le style très jolie avec beaucoup de travaille..
Après, certaine personne sont contre et le trouve moche parce qu'il n'ont pas l'habitude d'avoir le "0" dans les conversations/alertes.
Mais, tout ça c'est que le début je pense, après personnellement, je suis moi même très jaloux pour le style et du member_card !
Et aussi pour la bande "Administrateur" / "Modérateur" etc etc.
Après, vous pouvais édité les couleurs du style, voir même vous faire un nouveau fond pour le forum, un peut plus foncée..
Vous êtes en mise à jours XenForo 1.2.0 beta si je ne me trompe pas ?
Bref, en gros vous avais fait un excellent travaille, continuer comme ça ! Le forum évolue beaucoup ! :)

Je suis contre le changement car il y a du changement pour foi, laissons leur le temps d'améliorer leur travail :ok:

Imaginez-vous @JB qui remet l'ancien theme, comme déjà ont commencent tous à se y habiturer; alors ont sera tous perdu avec l'ancien theme. (malin :sick:)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour