Résolu Bugs et imperfections du nouveau thème

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Sa serait pas mal qu'on puisse a nouveau éditer et supprimer nos messages sur la Shoutbox :)

Points positifs :
- J'ai l'impression que les serveurs ont un temps de réponse moins élevé;
- Design plus épuré;

Après c'est une beta donc je sais pas encore trop trop...

Points négatifs :
- A certains moments Cloudfare beug ou met une page chelou : http://reality-gaming.fr/threads/174383
- On avait pas nos grades VIP mais maintenant c'est OK
- Faire un contraste entre les différentes parties d'un forum ou d'une page car vu que c'est un bleu clair et que l'ensemble des pages est assez clair on pourrait avoir du mal à différencier différentes parties
- Enlever la shoutbox de l’accueil, ça y était déjà avant mais je n'y vois pas trop l’intérêt...
- Changer de place ou redessiner les icônes qui sont en haut à droite (Teams, membres...)
- Les pseudos sur le profil sont mal agencés :

Après je pense que tu en a déjà conscience mais bon je préfère le dire :
- Remettre les images dans les catégories du forum
- Comme tu l'as dis précédemment, tu vas mettre en place un système de bannière, pourrons nous choisir une couleur de fond sur notre profil? Ou de bordure voire de texte ?

Voila, merci à toi et à l'équipe pour avoir mis en place ce thème ;). :ok:

à quoi sert ce petit carré gris ?
carré blanc sur le profil des autres membre.

Pas d'accord du tout,ce thème fait beaucoup plus propre et lisible je trouve,libre à chacun d'avoir son choix,mais je donne mon avis :) .

pour ma part , le forum marche très bien , vous faites vraiment du bon boulot ! , merci a vous <3

Je me répète mais

Tu sais ce que je pense

Que les administrateur devrait faire un vote avant chaque changement ,comme pour les smileys
A chaque fois ils mettent des choses horrible qui plait à personne (vous allez pas me dire que ce smiley vous plait )
Ils nous demandent jamais notre opignons limite ,ils écoute même pas la communauté car ils s'en foutent de ce que l'ont pense,
La seul chose c'est du moment que ça leur plait osef de nous.Au pire faite comme Xbox écouté les gamers et faite marche arrirère,ok le changement c'est bien mais on ne change pas une équipe qui gagne alors pourquoi mettre des choses horribles sur des choses belle ?

Nan, il est magnifique ce thème !

Et puis, JB et Fabien font ce qu'ils veulent de leur forum ! Si vous êtes pas content, vous savez ce qu'il vous reste à faire ! ;)

Il faudrait mettre un fond Noir ou Bleu foncé car la c'est trop éclairée sinon rien a reprochée ^^
Et ceux qui n'aime pas , ces normal sa change , prenez l'habitude et sa sera cool :cool:

Sinon mettre une barre ici pour savoir si il est en ligne ou orligne

Si il y avait un "changeur de thèmes" ça serait bien :ok:

a mon gout c'était mieux avant :/

Il est pire que moche ce nouveau thème..

je ne suis pas fan mais je pense que sa va s'améliorer bonne chance les modos :)

Moi j'aime bien :AnGe:

Quand on met une évaluation elle disparaît aussitôt.

C'est comme à chaque fois qu'il y a un nouveau thème, il faut le temps de s'habituer.. Moi je le trouve beau

C'est impossible, ce changement de thème cache une mise à jour du forum, et l'ancien design n'est pas compatible.

J'attends cependant vos suggestions, je vais passer la journée dessus pour faire en sorte que ça vous convienne, dites moi ce qui ne va pas.
Laisse le stp il est super pour mobile :)))))))))))))

La partie haute est top ( pseudo / conversation / alertes )
la partie forum, c'est propre claire, ça va.
la partie réponse avec les boutons B i U S AA , en 2 couleurs noirs sur bleu ciel claire. je trouve ça sinistre. un peu de couleur ne ferrai pas de mal.

une option pour choissir son thème serra simpa au pire du pire.

Sa change totalement quand même , je ne me vois plus sur RealityGaming ..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour