voici le tuto 
un petit j'aime si je t'es aider
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
un petit j'aime si je t'es aider
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
une explication ecrite ça serais pas malvoici le tuto
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
un petit j'aime si je t'es aider![]()
J'ai trouvé ( pas trop compliqué ) comment faire pour utiliser un max de jetons avant la MAJ 1.08 ! En effet, j'ai mis "après" entre parenthèse car en faite c'est avant la MAJ 1.08 ! Si vous êtes toujours en 1.07, ne faite pas la MAJ et utilisé un patch blocker ( Ex : Celui d'EliteMossy ) ! Vous faites connexion personnalisée, vous laissez tout tel quel sauf serveur proxy vous mettez "utiliser" ! Ensuite vous ouvrez votre patch blocker et vous aurez des chiffres du style 192.168.X.XX que vous devrez indiquer dans un cadre ! Après continuer et allez jusqu'à "Tester la connexion" et là vous appuyer sur START au patch blocker. Connectez-vous. Allez sur MW3 et profité une dernière fois des jetons illimitésUne fois fini, quittez et remettez votre connexion en "Facile" et vous pouvez mettre la MAJ 1.08
Ceci est une méthode pour les PS3 non jailbreakée ! Je l'ai testé moi même !
/!\ Une fois la MAJ faite, vous ne saurez plus faire demi-tour.
un petit j'aime ?
enjoooooooyyyyyyyyy 60 jours de double xp+1 à toi beaugoss^^
non il te faut une console qui n'a pas fais la maj 1.08.& si on remet la MJ 1.07 c'est possible ou pas ??