BUG jeton aprés patch

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
seu qui on fait le bug il ne devait pas etre bannit

Ouais bah t'as bypass en fait,

Rien de compliquer :P

Vidéo très lente , même pas commenté ,que c'est chiant

Puis sa ne marche pas , j'ai beau bypass impossible de se connecter , un tuto écrit ?

Ah lol

Moi j'ai pas essayer, c'est parce que j'ai pas regardé la video, je l'ai vu re configurer se parametres internet, alors je pensais c'était ça

La video est trop lente comme tu le dis :gni:

Non mais il faut juste ne pas avoir DL la version 1.08.

Donc ton tuto est completement useless mise à part si t'a une autre solution.

Quelqu'un peut faire un tuto écrit ?

J'ai trouvé ( pas trop compliqué ) comment faire pour utiliser un max de jetons avant la MAJ 1.08 ! En effet, j'ai mis "après" entre parenthèse car en faite c'est avant la MAJ 1.08 ! Si vous êtes toujours en 1.07, ne faite pas la MAJ et utilisé un patch blocker ( Ex : Celui d'EliteMossy ) ! Vous faites connexion personnalisée, vous laissez tout tel quel sauf serveur proxy vous mettez "utiliser" ! Ensuite vous ouvrez votre patch blocker et vous aurez des chiffres du style 192.168.X.XX que vous devrez indiquer dans un cadre ! Après continuer et allez jusqu'à "Tester la connexion" et là vous appuyer sur START au patch blocker. Connectez-vous. Allez sur MW3 et profité une dernière fois des jetons illimités ;) Une fois fini, quittez et remettez votre connexion en "Facile" et vous pouvez mettre la MAJ 1.08

Ceci est une méthode pour les PS3 non jailbreakée ! Je l'ai testé moi même !

/!\ Une fois la MAJ faite, vous ne saurez plus faire demi-tour.

un petit j'aime ?

Ah bah merde, trop tard pour moi :snif:

Mais bon, bien trouvé donc +1

J'ai trouvé ( pas trop compliqué ) comment faire pour utiliser un max de jetons avant la MAJ 1.08 ! En effet, j'ai mis "après" entre parenthèse car en faite c'est avant la MAJ 1.08 ! Si vous êtes toujours en 1.07, ne faite pas la MAJ et utilisé un patch blocker ( Ex : Celui d'EliteMossy ) ! Vous faites connexion personnalisée, vous laissez tout tel quel sauf serveur proxy vous mettez "utiliser" ! Ensuite vous ouvrez votre patch blocker et vous aurez des chiffres du style 192.168.X.XX que vous devrez indiquer dans un cadre ! Après continuer et allez jusqu'à "Tester la connexion" et là vous appuyer sur START au patch blocker. Connectez-vous. Allez sur MW3 et profité une dernière fois des jetons illimités ;) Une fois fini, quittez et remettez votre connexion en "Facile" et vous pouvez mettre la MAJ 1.08

un petit j'aime ?

un petit j'aime ?

pour moi c'est trop tard, mais c'est bien trouver :ok:

ok & si on reinstale l'ancienne MJ 1.07 & qu'on fait cette manipe ca peut marché ??

Marche pas pour moi , j'ai tout fais a la lettre prets

enjoooooooyyyyyyyyy 60 jours de double xp ;) +1 à toi beaugoss^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour