Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je comprend pas l'erreur que nous rencontrons dans ce jeux ma play commence a freez 2-3 fois puis quand je la rallume plus possible de jouer en ligne voila un message qui s'affiche pour beaucoup d'entre nous c'est juste un foutage de gueule de la part de Treyarch et Activision comme par hasard des bugs qui commence a arriver !
J'espere qu'on aura droit a Nuketown ou des heures de double XP
Arrêter de vous plaindre, sa va rien changer de rager comme sa, fallait pas l'acheter si 24H après vous chialé comme des piseuses.
Puis RGFR travaille pas pour Activision, vous voulez vous plaindre allez, perdre votre temps a essayer de les joindres
Les gens le week-end est dans 2 jours, vous l'aurez votre big XP ! Et stop ce genre de post, les développeurs travaillent sur ce sujet pour le régler au plus vite.
Ouais moi je compte meme pu conbien de fois a freezer ma ps3 +de 10 ou15 fois en une apres midi,est une partis sur 2 jouable sans ,on fais fort cette année chez activision quand meme :stored:
Eu ouai par contre, excuse moi je veux pas flooder ton poste WaysRage, mais la j'étais en campagne tranquille et la PS3 Freeze, J’espère seulement que se sera pas permanent. Ba dit donc c'est beau de vouloir sortir un jeux avant noël pour ce faire fric, mais pour que sa freeze en campagne c'est rare :honte: