BUG Enorme Black Ops 2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WaysRage

Premium
Réactions
297
RGCoins
25
Je comprend pas l'erreur que nous rencontrons dans ce jeux ma play commence a freez 2-3 fois puis quand je la rallume plus possible de jouer en ligne voila un message qui s'affiche pour beaucoup d'entre nous c'est juste un foutage de gueule de la part de Treyarch et Activision comme par hasard des bugs qui commence a arriver !
J'espere qu'on aura droit a Nuketown ou des heures de double XP ;)

999999Eme post à se suject , Regarde les autres topic avant de post inutilement :ok:

Arrêter de vous plaindre, sa va rien changer de rager comme sa, fallait pas l'acheter si 24H après vous chialé comme des piseuses.
Puis RGFR travaille pas pour Activision, vous voulez vous plaindre allez, perdre votre temps a essayer de les joindres

Bonjours , Je me présente : InnToOoX , PDG de activision quel est votre problème ??

Non je rigoles :rire: Les bug disparaitron après la prochaine MAJ (mise à jours)

Ouai bah peut-être que Activision aurait dût le sortir si il serait au minimum jouable, en ce moment c'est pire qu'une bêta !

Nen mais sans rire ^^ --', et la plupart non même pas commencer la campagne

Moi j'ai fais campagne, zombie, multijoueur.

Les gens le week-end est dans 2 jours, vous l'aurez votre big XP ! Et stop ce genre de post, les développeurs travaillent sur ce sujet pour le régler au plus vite.

Ouais moi je compte meme pu conbien de fois a freezer ma ps3 +de 10 ou15 fois en une apres midi,est une partis sur 2 jouable sans ,on fais fort cette année chez activision quand meme :stored:

Eu ouai par contre, excuse moi je veux pas flooder ton poste WaysRage, mais la j'étais en campagne tranquille et la PS3 Freeze, J’espère seulement que se sera pas permanent. Ba dit donc c'est beau de vouloir sortir un jeux avant noël pour ce faire fric, mais pour que sa freeze en campagne c'est rare :honte:

Cool sa me rassure j'ai crue que c'était ma ps3 qui freezer et rendrai l’âme sous peut de temps.

Pff le jeu est bien mais c'est activison la qui soulle avec leur bug ect

Le bug est réparé non ?

Bah attendez je vais test

non.ces tjrs pa reparer je bug tjrs avc un autre compte ya rien ki a changer

J'ai test avec un compte sa marche je go test avec mon compte principal ;)

C'est normal , que sa fait ça , ya pas encore de serveurs dédiés français , pour l'instant ya que les américains qui en n'ont

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour