Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça^^ veut dire toute la caserne de débloquéeQuand tu dis tout débloquez, ca veut dire qu'on a toute les arme + accesoire et camouflage ?
Pas de risque de ban avec ca ?![]()
quelqu'un de confiance qui dis que je suis de confiance aussiClick est de confiance les enfants :-) Il est rapide,tres tres sympa et toutje vous le conseil tres fortement en plus c'est pas chere
![]()
Et oublier pas il fait aussi des lobby sur les autres cod![]()
C'est parce qu'il l'estIl a l'air de confiance ^^
Bah ecoute jai fais plus dune centaine de beug jetons personne na etais banne et moi jai -10 000 jetons je suis pas banne et pour te dire j'ai envoyer des photos a infinity wards ou ont voit toutpeu etre de confiance mais ne dites pas qu'il n'y a pas de risques de ban , tout est risques a ban tiens regardes si tu doutes de ce que je disVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
peu etre de confiance mais ne dites pas qu'il n'y a pas de risques de ban , tout est risques a ban tiens regardes si tu doutes de ce que je disVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
mon pote chercher des jetons