Papa poule V4
Membre
Bonjour, J'ai un soucis avec mon jeu Call Of Duty Black Ops 1 quand je lance le jeu il me fais un écran noir est fais buguer mon écran et il crash sur l'écran noir je suis en DEX 4.75 merci de votre aide
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Déjà fais un nombre de foisSupprime les majs et réinstalle les![]()
sa change rien chez moi aussi j'ai la meme erreur avec mmcmSupprime les majs et réinstalle les![]()
Aussi
EBOOT.BIN : Section sceversion missing.
EBOOT.BIN: SPU GUID mismatch (ofs=966E80)
peut etre que ton jeux est corrompu ?Il me disent STATUS: ERROR (Log was not saved)
et en dessous il écrivent
PS3UPDFW01.13: Invalid filename in /dev_hdd0/game/BLES01031
et y'a aussi PARAM.SFO: Param ATTRIBUTE: Invalid value(4010A5)
Peut être... vous avez quelque chose d'autre pour le télécharger aupire ? car je block la :/peut etre que ton jeux est corrompu ?
tu veux dl quoi ?Peut être... vous avez quelque chose d'autre pour le télécharger aupire ? car je block la :/
C'est que j'ai dit de faire et tu m'a dit que ça sert à rien.. ._.reinstalle tes majs car a priori dans le msg d'erreur c'est marqué que le pb vient de la
on peut pas te donner c'est interdit ici
non j'avais dit sa pour le pb avec mmcmC'est que j'ai dit de faire et tu m'a dit que ça sert à rien.. ._.
Pv ?je peux pas te donner c'est interdit ici
j'ai pas de lien de toute façon
J'ai pris 3h a le faire.. ces galere a force j'ai meme pas un autre bo1 clean la///Salut,
Mauvais eboot + ya des fichiers bugué dans tes folders, supprime tout BO depuis filezilla pour repartir sur une base clean
Dans tout les cas y'en a pas 36 des BO1 ils partent tous d'un même leak.J'ai pris 3h a le faire.. ces galere a force j'ai meme pas un autre bo1 clean la///
Multiman ne me trouve pas de MAJ à faire sur le jeuDans tout les cas y'en a pas 36 des BO1 ils partent tous d'un même leak.
Message erreur = Maj + Eboot
Donc comment par trouver une MAJ potable ( Officiel en faisant triangle ect sur Multiman par exemple )
Et ensuite trouver un Eboot Fix ou autre pour le jeu
Tu peux aussi le passer en Externe sur DD ou Clé USB ( le soucis est connu pour BO1 de ne pas fonctionner en Interne.
Passer par un autre Gestionnaire tel que Webman peut aussi régler le soucis
Dans ce cas prendre une sur le net elle devrait toutes être bonneMultiman ne me trouve pas de MAJ à faire sur le jeu
J'ai pris une Mise à jour Officiel 1.13 sa marche toujours pas..Dans ce cas prendre une sur le net elle devrait toutes être bonne![]()